Hôtel Cojimar à Cayo Coco avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, nous désirons partir pour le 4 avril avec les enfants6 et 11 ans.Est-ce un bon hotel(bouffe, propreté etc.) Y'a t-il des activités pour les divertir, est que ca vaut la peine d'aller visiter la ville de Moron! Merci
AN Anonym1234 Regular ·
Coucou

Je suis jamais allé au Cojimar mais je crois que mon copain cubain y a travaillé, il m'a dit que c'était un bon hôtel mais bon je n'en sais pas plus lol

Autrement pour les activité, il doit y avoir un mini-club pour les enfants, mais fouille sur internet sur le Villa Cojimar, tu trouveras des descriptions et commentaire, voir Trip Advisor...

Sinon il a des excursions a payer, pour aller hors de l'hotel, soit catamaran (avec plongé, il a des veste et tuba pour les enfants), speed boat, visite d'une ile media luna, excursion avec dauphin.. etc

Pour la visite de Moron... l'excursion comporte visite de moron, d'un lac, de la montagne, d'une ferme cubaine (avec le diner) et ferme de crocodile..

Il y a beaucoup de route a faire.. pour des jeunes enfant, peut-etre c'est un peu ennuyant... mais c'est intéressant malgré tout ... bref c'est toi qui sait :)

Voilà !
VA Vacances35 ·
merci pour votre commentaire, 🙂
SA Saji ·
Bonjour, je suis alle au club gran caribe villa cojimar il y a deux ans et j'y retourne cette année. J'y suis alle avec ma fille de 9 ans et cette année nous y allons toute la famille. Il y a un mini club et le service est excellent.Bien evidement il y a moins de choix dans le buffet qu'un 4 ou un 5 etoiles mais la bouffe est tres bonne. Les vieilles chambres sont un peu defrechies mais tres propres par contre les villas sont vraiment super belles...l'eau est tres basse et donc peu dangeureux pour les enfants.Il y a des spectacles chaques soir et plusieurs excursions sont disponibles $. Si tu veux d'autes infos demande et ca me fera plaisir....bon voyage
VA Vacances35 ·
Merci pour les infos, mais nous avons choisi Santiago a la place, ont part jeudi!!!

Similar discussions

You might also like