Hôtel Coralia Playa de Oro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour, je part le 21 avril prochain pour Cuba à varadero. Mon hôtel sera le Coralia playa de oro, j'aimerai avoir des commentaires de personne qui ont séjournés à cette hôtel. Je veut savoir la qualité de l'hôtel, les restaurants, les lieux, piscine et plage, le spa fonctionne t-il ??? et tout autres renseignements qui pourrais me servire.

merci
CA Calidou Regular ·
Bonjour,

Je suis allée au Coralia Playa de Oro en janvier 2006. Voici mon compte-rendu : http://voyageforum.com/v.f?post=441872;search_string=Coralia%20de%20oro%20;#441872

En résumé, nous avons beaucoup aimé notre voyage. La plage est superbe ! Le centre-ville de Varadero est un incontournable.

Tu auras plus de chance d'avoir des réponses si tu vas dans la section hôtel tout-inclus sur la page principale du forum et ensuite section Cuba.

Bon voyage ! 😎
Cuba, Varadero, 2011 - Riu Varadero Cuba, Cayo Santa Maria, 2009 - Barcelo Cayo Santa Maria Mexique, Riviera Maya, 2008 - Catalonia Royal Tulum Cuba, Cayo Coco, 2007 - Blau Colonial Cuba, Varadero, 2006 - Playa De Oro
FI Fizz ·
Un gros merci, résumé très complet!!!! J'ai vue que vous avez pris beaucoup de photos, j'aimerai bien les voir si c'est possible encore.

Merci

Similar discussions

You might also like