Hôtel Coralia Playa de Oro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
🙂 Salut à tous.

Je pars le 5/12 à CUBA à l'hotel CORALIA PLAYA DE ORO. Si quelqu'un vient de revenir ou a été cette année, peut il me confirmer pour les prises de courant dans les chambres 110 ou 220v. Faut-il prévoir un adaptateur. D'autre part, pour l'excursion avec les dauphins est elle à faire?

Merci de me donner des renseignements si vous en avez pour les visites.

A+ GISOU 38
PI Pitoubabyboy ·
J'y serais le 8 décembre à partir de Montréal😉. Bonne vacance
GI Gisou38 Regular ·
Merci pour ta réponse et on se verra surement. a plus gisou38
BR Brocoli Regular ·
oui car nous avons été 2 fois a cette place en mars dernier et en mars 2005 et comme nous étions pas au courant la fille de go travel celle qui s'occupe de nous la représentante a passer le tiens a mon mari et il lui a remis a la fin de nos vacance si c'est la première fois que tu y vas tu vas aimé, pas trop gros près de tout, 2 min de marche de la plage, et pour les dauphins pas au courant nous on a deja fait du seadoo a 2 et nous avions adoré le départ pour cette excursion au bout de la rue de l'hotel tu vas voir quand tu va arriver a l'hotel juste avant de tourné tu vas le voir tres belle excursions, nous ont pars le 29 déc. au 5 janvier et le 17 mars au 24 mars.

bonne journée
GI Gisou38 Regular ·
Merci pour ta réponse.

Passe de bonnes fêtes à CUBA. Nous nous étions obligés de partir à cette date (travail oblige)

bonne journée
Gérard73 ·
Bonjour Gisou

Je vois que le départ approche, pour nous également (le 7/12), je vois que tu n'as pas eu de réponse concernant le voltage mais il me semble avoir lu quelque part que pour le Coralia où l'on va c'est du 220.

Sur ce Grosses bises savoyardes et à bientôt.
GI Gisou38 Regular ·
salut Gérard

Tu crois que c'est du 220, car j'ai eu une canadienne qui m'a dit de prévoir un adaptateur. Donc pour plus de sécurité, j'ai prévu l'adaptateur.

Bon, le départ approche. Mardi Lyon via PARIS puis Paris LA HAVANE une sacrée journée... enfin j'espère que nous aurons du beau temps. Bon pour vous c'est le 7/12 . Vous partez de lyon via ...

Bises des Isérois et au Coralia. Car nous sommes de Villefontaine et non de LYON soit 30 km de LYON. J'espère que nous arriverons à nous voir.

Similar discussions

You might also like