Hôtel Coralia Playa de Oro à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Tout est dans le titre.!!! Mon départ est pour le 10 juin 2006 et je souhaiterais en savoir plus merci.😉 En espérant que vous avez passer de bonne vacances...
KA Kaven007 ·
Salut! J'Arrive du Coralia Playa de Oro.. j'y suis allé du 22 au 29 avril ! Un seul mot: WOW J'ai fait un voyage avec ma copine et nous avons vraiment adoré sur toute la ligne.. Nous avons fait le voyage avec Tour Mont Royal

Arrivée a l'aéroport: Surveillez vous car les cubains veulent prendre vos valises pour vous les amener a l'autobus pour 1 peso de tip.. cuba est un pays ou le tip^des canadiens est tres recherchée..

Arrivée a l'hotel.. Les gens sont super sympathique.. super content de voir les canadiens.. ils parlent l'anglais mais beaucoup le francais aussi et evidemment lespagnol 😉

A l'hotel: La plage est la plus belle de varadero Une des plus belles au monde sans contredit Les chambres et l'hotel sont tres propre! Les employés la bas sont tres sympathiques. mais comme partout a cuba.. + tu tip + ils sont fins..

La piscine est tres belle mais nous nous sommes plus baignes dans la mer.. L'eau est tres claire..

Nous avons fait 2 expeditions Catamaran avec dauphins et La Havane 2 expeditions a faire car elle sont superbes En catamaran on va a lile de cayo blanco .. cest superbe.. paradisiaque.. on va nager aussi avec les dauphins et plonger en apnee..

en tout cas.. n'ayez aucun doute a aller au coralia cest un hotel 4* tres biens merites

donc bon voyage
Kaven
CA Calidou Regular ·
Allo,

Je suis aussi allée à cet hotel à la fin janvier ( déjà 3 mois ! ) et nous avons adoré !!

Je vais essayer de te retrouver mes commentaires .

Chanceux ! Profitez-en bien !
Cuba, Varadero, 2011 - Riu Varadero Cuba, Cayo Santa Maria, 2009 - Barcelo Cayo Santa Maria Mexique, Riviera Maya, 2008 - Catalonia Royal Tulum Cuba, Cayo Coco, 2007 - Blau Colonial Cuba, Varadero, 2006 - Playa De Oro
CA Calidou Regular ·
Allo,

Voici mon compte rendu : http://voyageforum.com/v.f?post=441872;search_string=Coralia%20de%20oro%20;#441872

Bonne lecture ! :)
Cuba, Varadero, 2011 - Riu Varadero Cuba, Cayo Santa Maria, 2009 - Barcelo Cayo Santa Maria Mexique, Riviera Maya, 2008 - Catalonia Royal Tulum Cuba, Cayo Coco, 2007 - Blau Colonial Cuba, Varadero, 2006 - Playa De Oro
OP Oph ·
Bonjour,

Je passé une semaine à cet hôtel avec mon copain (fin avril). Séjour très agréable. Plage superbe, temps magnifique. Nous avons très bien mangé, mais la nourriture est malheureusement presque toujours tiède ou froide. L'eau est potable. Le service est inégal, mais en général satisfaisant. Les animateurs sont très gentils et les spectacles de fin de soirée sont divertissants. Les musiciens sont très appréciés et les danseurs invitent les touristes à danser tous les soirs dans le hall de l'hôtel.

Pendant notre séjour, l'endroit était bondé d'étudiants qui faisaient la fiesta tous les soirs. Mais notre chambre au 4e était très tranquille. Par contre, je n'aurais pas aimé avoir une chambre au premier étage à cause du bruit. Il faut donc bien choisir sa chambre si vous voulez dormir.

Nous avons fait l'excursion à la Havane. Journée chaude, plutôt fatiguante, mais je ne regrette pas ce choix. Le guide était très gentil. Le petit tour en autobus à Varadero vaut bien les 5 pesos qu'on nous demande. Ne soyez pas surpris si l'autobus est en retard. Il faut être patient à Cuba.

Bon séjour et partez sans crainte, vous ferez un très beau voyage!
Je pense tout haut pour qu'on m'entende.
DO Douque Regular ·
😉boujour waooouuu moi aussi à cette date je suis dans cet hotel, je suis de l'ile de la REUNION si tu peux me reconnaitre on prendra un mojito ensemble.Je suis responsable de groupe (20 veinards) qui ne connaissent pas CUBA sauf moi bien enttendu j'etais àl'arenas doradas en octobre 2004😎 mon prenom est Sylvain et viens me chercher onfera connaissance.A bientot au coralia😉. Nous partons de la REUNION le 8-06 à 20h via PARIS et la HAVANE le 9-06 à 17h45 et le 11 au coralia.

Similar discussions

You might also like