Hôtel Costa Sur Cienfuego
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
je ferai mon 1er voyage a cuba au debut mars et jaurais des petites questions pour vs......

air cubana, est ce fiable? je nai jamais pris lavion et javoue avoir un peu la chienne de faire affaire avec une compagnie aérienne que je nai jamais entendu parler....

cienfuego, ya tu dkoi a faire la? ca bouge tu un peu ou c mort? comment sont les plages? lhotel costa sur? ns somme ds des bungalow et jaimerais savoir si ca de lallure.... la bouffe? la propreté? les services? ya t'il des bebittes inclu aussi ds le prix? comment est la temperature au debut mars?

merci pour vos reponses..... :o)
TO Tourigny Veteran ·
Cubana, la compagnie cubaine exploite les vols vers le Canada sur des avions Airbus récents, pas de probleme ; le service est à la cubaine, moyen, mais le vol dure pas trop longtemps

Cienfuegos est une jolie petite ville au sud de l'ile, beaucoup de caractère. Par contre l'hotel ou vous serez n est pas à coté de la ville c est plutot moyen et vous y serez un peu isolés..

temperature, voici l historique des années passées pour Cienfuegos, il fait une douce temperature debut mars, un peu frais pour nager...

http://www.wunderground.com/cgi-bin/findweather/getForecast?query=cienfuegos
ZA Zabeth Regular ·
Bonjour, Je connais l hotel Costa Sur . la plage pas fameuse, on doit passer par un chenail entre les roches pour aller nager . Complètement isolé, il y a l Hotel Playa Ancon, a environ un kilomètre. Pour l ' animation je sais pas . Ca dépend des touristes qui y seront la semaine que tu voyageras ....

Air Cubana possède d' excellents AirBus 320, avec un bon service, et je crois, plus d ' espace que Transat .Je voyage souvent avec Cubana et j' aime . Des bébites ? Ca fait parti du décor, il y en a partout dans le monde, c est normal et pas nécessairement dangereux ! Très utile, le tue -mouche dans la valise!!! 😄 Mets ne t' en sers pas sur un lézard !😕 Qui sont très utiles et qui portent chance selon une légende ...😄 Bon voyage !
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY

Similar discussions

You might also like