Hôtel Cuatro Palmas à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à vous tous, Je voudrais allée au Cuatro palmas mais je suis un peu inquiète de voir comment le personnel va agir avec moi, car je me suis fait dire que souvent les animateurs sont un peu fatiguant face au filles seule. Avez vous des commentaires à me faire part face aux personnes qui s'y trouve?????????

De qui je dois me méfier hahahahaha

Merci de vos commentaires

🤪
CR Crannou ·
Bonjour moi j'y suis allée à deux reprises et une fois seule et je dois dire qu'il en avait 1 qui lâchait pas mais il faut juste être direct et après il nous laisse tranquille. En général ils sont plus charmeurs que fatiguant.

Je me souvient pas de son nom de celui qui était fatiguant peut-être que d'autre personne pourront m'aider à trouver son nom hahahaha.

Je parle dans mon cas je sais pas si d'autre on des commentaires à dire mais je crois que dans tous les hôtels c'est du pareil au même.

😄
MA Manongig Regular ·
salut je reviens de cet hotel pour les animateurs ils sont a leur place c est sur si tu leur donne une chance ils vont la prendre mais j ai trouve qu ils n etaient achalant tu dis non simplement quand ils te demandent pour aerobie .aquagym et volley ball ils font des farces et c est normal pars sans inquietude et donne tes commentaires a ton retour bonne vacance manon
manongig
CR Crannou ·
Salut manon Dit moi je repars pour le Cuatro au mois d'avril le 23 et je voulais savoir si tu as entendu parlé des rénovations qu'ils ont fait. Car mon ami qui travail à cet hotel me disait qu'il avait été fermé pour quelque mois pour des rénos comment tu as trouvé??????????

Dit moi il a plusieurs animateurs encore qui y travail j'aimerais bien retrouvé la gagne de l'année passé si tu te souvien des noms je suis curieuse???

Merci 😉
MA Manongig Regular ·
salut les reno ont ete la cuisine et le snack bar la piscine a ete videe et peinturee mais ils ont mis de l eau tout de suite alors le fond est rempli de petit morceaux de peinture je ne me souviens pas des animateurs mais il me semble d apres leur proppos qu ils etaient l an dernier tu vas passer de belle vacance j en suis sur et amuse toi bien si d autres questions j essaierai de te repondre manon
manongig
CR Crannou ·
Tu peux te baigner quand même ou bien c'est trop désagréable?????????

Merci
MA Manongig Regular ·
je ne fesais que passer je suis trop mer pour me baigner dans une piscine j en ai une piscine dans ma cour j ai vue des gens se baigner mais pas beaucoup les gens etaient surtout a la plage parfois ils manquaient de chaise a la plage mes photos je les ai copie sur un cd dis moi ce que tu veux voir manon
manongig
CR Crannou ·
Merci Manon

Je voudrais bien avoir des photos des parties rénovés ainsi que des employés si tu en as

Merci beaucoup
FR FranceM ·
Bonjour Catrinabriss C'est malheureux ou heureux (c'est selon) mais il est sûr qu'une jeune femme seule (mariée, célibataire, grande, petite ou grosse) à Cuba, elle doit s'attendre à se faire approcher. Sinon c'est qu'elle a vraiment l'air bête et/ou, qu'elle est totalement moche (mais je veux dire TOTALEMENT). Si ce n'est pas le cas, elle est mieux d'aller passer ses vacances au bord d'un lac au Nunavut ou de s'habiller en religieuse du matin au soir, un bréviaire à la main au lieu d'une bière. La séduction dans les îles, ça fait partie de la game comme on dit. Le cubains sont chaleureux, gamins mais pas cons...alors ils tentent leur chance, certains parfois avec une vive détermination. Arriver seule à Cuba est donc pour eux (peut-on les en blâmer), un premier indice qu'il y a un potentiel de plaisir recherché, par la petite dame en question...car avouons-le, beaucoup d'entre nous contribuent à les encourager d'années en années... Mais, j'en conviens, et ce fut mon cas en quelques occasions, il arrive aussi qu'on veuille carrément avoir la paix, se détendre et passer du bon temps au soleil, loin de chez soi, avec un pina colada mais pas de Besame mucho ;-) dans le tout-inclus...Alors si on tient toujours à un voyage sans ''cruise'' dans un pays du sud...on annonce dès le départ aux Casanovas ''mucho innnnsistannnnnntés'' nos couleurs d'une façon polie, assumée, CLAIRE et CONVAINCANTE (ce qui n'est pas souvent le cas). Dès lors, ils nous laissent la paix et nous respectent sans nous détester. Le message se passe rapidement dans la communauté, car ils ne veulent généralement pas avoir de troubles et disons-le, ils n'ont finalement pas une minuite à perdre et passablement de choix chaque semaine, pour ''passer vite à un autre appel''... Bon voyage!
Les voyages forment la jeunesse et la conservent...

FranceM
ED Edlou ·
Allo crannou, J'arrive du Cuatro Palmas et c'est vrai que la piscine n'est pas belle et moi je n'ai pas aimé la sensation dans le fond de la piscine, il n'a pas grand monde qui vont dedans, pendant mon séjours il a eu une seule journée où il a eu bcp de gens c'est que au bord de la mer il avait trop de vent.
Loulou
LO Louis1 Regular ·
Hola Manongig,

Te serait-il possible de me faire parvenir quelques photos récentes des réparations du Cuatro ? J'ai lu sur le site qu'il y a eu des réparations à la piscine, à la réception de l'hôtel, de même qu'à la salle à manger et aussi à l'extérieur de l'hôtel pour un nouveau restaurant. Est-ce bien vrai ? Je te remercie infiniment pour ta diligence.

Bye - Louis1
« Consacre beaucoup de temps à te parfaire, ainsi tu n’en auras plus pour critiquer les autres » (Florlouis)
CR Crannou ·
Merci pour les infos je me questionne un peu car ma mère et ma soeur adore aller dans la piscine ???? Bon je vais prendre une décision

Merci beaucoup Edlou 😕
MA Manongig Regular ·
salut je n ai pas de photos mais j ai su par des gens que ca fait plusieurs annees qu ils vont la que le snack bar est nouveau pres de la piscine que les rechauds au resto ont ete changes la nourriture +chaude c est ce que j ai appris moi c est la premiere fois que j y allais j ai aime assez pour y retourner l an prochain l emplacement est ideale pour ceux comme moi qui ne fait pas seulement plage et hotel je suis alle l an passe au barcelo et j ai prefere cet hotel peut-etre quelqu un d autres auraient des photos desole manon
manongig
ED Edlou ·
Allo Louis1, je vais t'envoyer quelques photos de l'hotel en privé, j'y suis allée du 23 février au 01 mars 08.
Loulou
LO Louis1 Regular ·
Hola vous deux, Toutes mes excuses manongig, une erreur de ma part cette question adressée à toi. Gros MERCI à edlou pour les photos, j'espère que vous avez fait un bon voyage et que vous avez aimé. Bye !
« Consacre beaucoup de temps à te parfaire, ainsi tu n’en auras plus pour critiquer les autres » (Florlouis)

Similar discussions

You might also like