Hôtel Gran Club Santa Lucia le 13 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
bonjours !

je part le 13 mars 2006 au gran club santa lucia ...qui serai la-bas en mars ....

merci et bonne vacance a tous ...kelly
ST Stefchuck ·
Salut à toi, je serai du voyage avec ma famille et mes beaux-parents. Nous prenons le vol avec Skyservice à 8:15 am le 13 mars à Dorval.Peut-etre u'on se vera? Stef.
Au plaisir de vous réparlé a nouveau! Stef.
KE Kellyjulia ·
Ok! Merci .... on se vera au gran club santa lucia ...au a dorval ...HIHIHI

Bonne vacance et ps.vous-avez fait un tres bon choix hotel ...je vous le dis ....

Mél....
ST Stefchuck ·
Salut.à toi, Si tu vois des petites jumelles de 5 ans, je serai pas loin! Est-ce que c'est la premiere fois que tu vas au Grand Club? Nous oui. Stef.
Au plaisir de vous réparlé a nouveau! Stef.
KE Kellyjulia ·
SAlut ! moi je suis une fille de 18 ans😊 ...avec un boucle d oreille au sourci et le nez ....tu va me recontrer je parle toujours..et je sourie toujours ...je vetre la avec ma mere et ma marraine ...HIHIHI 🙂écris-moi

bye bye Mélanie ....😛
KE Kellyjulia ·
salut !

je vais au gran club santa lucia depuie 6 ans et j adore ca ...tes fille vont bien aimer ca ses super le fun ....superbe animation on a pas le temps de s ennuiyer la-bas ...je vous le dis ses trop cool...

bye bye Mél....
SO Soleils ·
salut, je pars avec mon mari le 21 février.. j'ai entendu tellement de chose a propos de cette hotel...des propos pas très positifs...mais tu sembles apprécier cet hotel...ca me réconforte un peu...tu peux me dire comment est la nourriture, ainsi que l'état des chambres...nous avons une suite.. merci a l'avance
KE Kellyjulia ·
Bonjours! moi j adore cette hotel la cest la meilleur de cuba HIHIHI ...la nourriture est super bonne ..tres belle chambre ..et aussi une chose que j adore la-bas ses la plage et l animation HIHIHI....vous-allez bien aimer ca ..

ps.svp dite un bonjours a bombom (animatrice ok )dis lui que je part le 13 mars ok merci ..

Écriver -moi Mél....
KE Kellyjulia ·
Bonjours! moi j adore cette hotel la cest la meilleur de cuba HIHIHI ...la nourriture est super bonne ..tres belle chambre ..et aussi une chose que j adore la-bas ses la plage et l animation HIHIHI....vous-allez bien aimer ca ..

ps.svp dite un bonjours a bombom (animatrice ok )dis lui que je part le 13 mars ok merci ..

Écriver -moi Mél....
SO Soleils ·
Allo Mel.

Merci pour les renseignements, je vais partir l'esprit plus tranquille... Je vais transmettre ton message a Boumboum... Au plaisir,

Soleils

Similar discussions

You might also like