Hôtel Gran Club Santa Lucia du 27 mars au 3 avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Depuis hier, l'idée de "booker" me trotte dans la tête et ne me quitte plus...

Je planifie un séjour d'une semaine en solo au Gran Club. Avez-vous des activités à proposer? Des excursions qu'il ne faut absoluement pas manquer? Coco Beach en vaut-il la peine (village de pêcheurs et/ou plage)

Et la visite de Camaguey? Vous connaissez les différences entre la visite d'une demie-journée et celle d'une journée complète?

D'autres seront au rendez-vous à ces mêmes dates?

Chantal
PO Poux Regular ·
Salut Maya2627!

Je serai à Santa Lucia du 22 mars au 5 avril. Si tu y vas, on pourra se rencontrer là bas. Depuis l'temps qu'on jase ensemble sur les divers forums!. J'ai pris le forfait roulette, donc je ne serai pas au Gran Club, mais j'ai l'intention d'y aller quelques fois pour voir mes amis qui y travaillent. De plus, une fille que je connais sera au Gran Club le 29 mars pour une semaine.

Pour les activités, tu peux te promener dans les deux villages à côtés des hôtels. Il y a aussi un petit train pour visiter les villages. Il y a 3 bons endroits pour aller fêter le soir.

Pour Coco Beach, ça vaut la peine si tu ne prends pas le tour organisé. C'est environs 5 cuc en taxi si tu y vas par toi-même. C'est une belle plage avec un petit village à côté. Mais à part la plage et un resto, il n'y a rien d'autre à faire.

Je n'ai jamais entendu parler d'une excursion d'une demi-journée à Camagüey. Comme c'est 3h d'autobus (1h 1/2 allé et 1h 1/2 retour), il reste pas beaucoup de temps pour visiter quelque chose en une demi-journée. J'ai fait en 2005 l'excursion d'une journée à Camagüey et j'ai bien aimé. Mais faut dire que j'aime bien visiter les villes cubaines. Du voit à peu près tout ce qu'il y a à voir là bas dans la journée.

Donne moi des nouvelles si tu réserves et on se donnera un rdv là bas!
MA Maya2627 Veteran ·
J'hésite beaucoup pour un départ le 27, le 29 ou le 3 avril. Je vais attendre une semaine pour voir si les prix baissent...

La fille que tu connais qui y sera, elle voyage seule? Est-ce que c'est Manon?

Je t'en reparle sans fautes!

Chantal
PO Poux Regular ·
Resalut,

Oui la fille que je connais voyage seule, mais ce n'est pas Manon. Me semble que Manon va au Caracol si c'est la même Manon qu'on parle. De plus, elle et moi on sera sur le même vol. Mon amie arrive le 29 et repars la même journée que moi. C'est son premier voyage. Elle a déjà réservé depuis quelques temps et c'est tout une coïncidence qu'on sera à Santa Lucia en même temps.

J'ai bien hâte de savoir si tu seras là.

Similar discussions

You might also like