Hôtel Gran Club Santa Lucia Camaguey
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous

Je viens de réserver au Gran Club Santa Lucia avec Sunwing, (départ de Bagotville) du 1er janvier 2008 au 8 janvier 2008 pour moi, mon conjoint et nos enfants de 15 et 11 ans.

J'ai lu plusieurs commentaires et j'ai encore de petites questions si quelqu'un veut bien y répondre.

Au bar, y a t'il des "slush" comme breuvage ? et des Cappucinos allongés ?? y'a t'il des pina colada ou d'autres boissons mélangées ?

Est-ce que c'est vrai qu'il faut vraiment se méfier au niveau des vol de serviette de plage ?

Y'a t'il un bureau de change à l'hotel ou si c'est la réception qui le fait ?

Nous serons en suite junior, est ce qu'il y a une bouteille d'eau dans la chambre à l'arrivée ?

Nous sommes habitués a voyager dans des hotels classés 4* a Cuba ... d'après les commentaires lus, cet hotel (meme si Sunwing le classe 4*) serait en fait plutot un 3*. Quelles sont les principales différences remarquées entre le Gran Club et d'autre 4* à Cuba ? Les services ? La bouffe ? .... ça m'inquiète un peu.

J'ai réservé car nous avons un super bon prix pour cette période de l'année, j'espère ne pas avoir été trop vite en affaire.

Merci pour vos réponses.
A côté de chaque porte fermée, il y a une fenêtre ouverte...
MA Maya2627 Veteran ·
Il y a des pinas coladas et des cappucinos allongés (il y a un coffee bar 24 hres) mais je n'ai pas vu de slushes.

J'y ai logé une semaine à la fin mars et je n'ai eue aucun problème avec les serviettes et je n'ai entendu parler de rien et j'ai fraternisé avec beaucoup de gens qui y logeaient.

Il y a un bureau de change en arrière de la réception (c'est un peu caché) mais en dehors des heures de ce bureau, la réception peut vous dépanner.

Je n'avais pas de bouteille d'eau dans ma chambre standard et je ne crois pas qu'il y ait des bouteilles d'eau dans les suites juniors non plus. Il faut acheter une bouteille d'eau et ensuite la remplir gratuitement dans les bidons à cet effet.

J'ai adoré mon voyage à cet endroit et je compte y retourner. Ce n'est pas aussi luxueux qu'un 4 étoiles mais c'est beaucoup plus chaleureux et authentique. La qualité de la nourriture, tant qu'à moi, est la même.

Bon voyage!
MO Montrealet ·
Jai fais Holguin, Varadero et santa lucia a CUba...Brisas santa lucia..pour moi cette hotel es la mieux..la plus belle(les chambres sont plus grand et plus luxueux..et la bouffe es bonne a comparer au Mayanabo ..pour les Slush bien tu peux demander au Barman de te le faire..il nous fesais des slush aux bananes avec Rhum🤪sur le bord dla piscine:😎...regarde bien les Deals pour BRisas(hotels)..jai connu des gens qui on payer 1500$ pour 2 personnes / 2 sem ..pou chere ca a derniere minute en nov...
CH Chiminou Regular ·
Bonjour,

je pense peut-être réservé aussi pour la semaine du 20 janvier.

Ce qui me fait un peu plus peur c'est la température...... Jai peur d'avoir froid..... Cuba en janvier cest pas la RD ou le mexique....
2012 : Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe 2011 : Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata 2009 : Club Amigo à Holguin 2008 : Be Live Playa Coco à Cayo Coco, Sol Pelicano à Cayo Largo, Grand Sirenis à Riviera Maya 2007 : Be Live Canoa à Bayahibe
LA Lane Regular ·
Bonjour, Je suis allée en Janvier 2006 (20 au 27 Janvier, la température était parfaite, pas de pluie, 2 jours un peu plus venteux mais les autre journées, merveilleux, je me suis baignée à tous les jours, en ce qui me concerne(nous), étions deux couples, avons adorés le Grand Club, nourriture(Buffet, ordinaire mais c'est Cuba déjeûnés excellents., il y a un coin dans la salle à manger, des pâtes, très bonnes, à tous les jours. 3 resto sur réservations, très bons. Gens sympathiques, je vous conseille de prendre les suites pour quelques dollars de plus, cela en vaut la peine. Avons parlé avec d'autres gens des autres hôtels et ils préféraient le Grand club mais, chacun ses goûts. Bon voyage😉
Huguette
SA Saeko Veteran ·
Ce que tu entends par "slush" sont probablement des daïquiris. C'est comme une slush, mais alcoolisée et c'est super bon et rafraichissant! Ma saveur préférée est citron! 😛
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
MA Maya2627 Veteran ·
La personne mentionne qu'elle a déjà réservé au Gran Club avec Sunwing...
BA Baluchon ·
En plein ça des daiquiris !!! voila le mot que je cherchais .... Est-ce qu'il y en a au Gran Club ? Et les restos à la carte sont-ils tous payants ?
A côté de chaque porte fermée, il y a une fenêtre ouverte...
SA Saeko Veteran ·
En général, il y en a partout... Je ne suis pas tombée sur une place où il n'y en avait pas... 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
LA Lane Regular ·
Bonjour, Les restaurants à la carte ne sont pas payants, il faut réserver le matin tôt, Seulement un restaurant au bout du quai, il est payant, (Langouste) mais nous, en Janvier, le soir, il ventait trop, nous ne sommes pas allés.😊
Huguette

Similar discussions

You might also like