Hôtel Gran Playa Turquesa à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
J'aimerais savoir si quelqu'un est allé au Playa Turquesa à Holguin depuis peu de temps, j'y suis allé il y a 3 ans et la plage n'était pas très belle, est-ce qu'il y a encore beaucoup d'algues?

Je dois réserver pour le 10 janvier, mais j'attend des commentaires sur cet endroit avant de réserver officiellement.

Nous sommes 4 adultes et 2 enfants (5 ans et 2 ans)

Merci beaucoup
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Le dernier commentaire sur cet hôtel (site Tripadvisor) :

Occidental Grand Playa Turquesa Hotel Holguin MascoucheMimi Mascouche 1 déc. 2008 0/1 ont trouvé cet avis utile Nous revenons d un sejour a cette hotel, je pourrais dire que le site est très beau..les piscines sont merveilleuses la végétation est a son maximun, les chambres sont très belles et propre.Le personnel est très acceuillant.Mais le coté négative a été pour nous la cafétéria toujours le mème menu aucune variation si vous voulez manger du polio(poulet)c est la place.L animation et les spectacles en soirée laisse a désirer.Nous avons manquer de l eau chaude pendant 2 jours et notre couple d amis avait de bonne odeur (dégueux)dans leur chambre de bain.Pour nous ont donneraient 3 étoiles a cette hotel. Ce membre de TripAdvisor : a aimé — propreté beauté du site personnel acceuillantn'a pas aimé — aucune organisation pas d activité coupure d eau chaude constante odeur déplaisanteBon voyage
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
TA Tantcie ·
Honnêtement moi j'ai été au mois de mai passé et s'était la première fois que j'y allais et la plage c'est plein d'algues. J'ai été très déçue. Il y avait beaucoup de piscines et je comprend pourquoi. Pour ma part je n'y retournerais pas à cause de ça et aussi on ne peut pas aller loin de chaque côté et même en pédalo on a beau aller un peu plus loin et ce n'est même pas beau. J'ai des photos si parfois tu veux en recevoir.🏴‍☠️ Avec de jeunes enfants qualité prix tu peux aller voir à Cayo Guillermo l'hôtel Ibérostar Daiquiri. On y mange très bien et pas dangeureux avec de jeunes enfants et vous pouvez marcher loin de chaque côté.
JO Josiianee22 Regular ·
Jy suis allee il y a environ 3 semaines, cest sur que si tu vas la uniquement pour la plage, ca ete amoche beaucoup par louragan Ike... cest sur que ce nest pas comme cetait il y a 3 ans... Reste a voir ce que tu priorises.
BE Berny40 Regular ·
Nous sommes revenus depuis le 18 décembre 2008 et on le savait au priori que la plage avait été dévastée depui la dernière ouragan alors on ne fut pas surpris...on a aimer la bouffe ce fut super pour Cuba, le personnel vraiement sympatique, aucune odeur nauséabonde mais ils ont arrosés beaucoup pour les bébittes vu qu'il a plu un peu pas mal...mais la pluie ce n'est pas la faute de l'hôtelier n'est-ce-pas!!! Les points négatifs le monde qui chialait tous le temps : on avait presque honte dètre québécois enfin oui nous y retournerions sans aucun problème mais en février ou en mars tout simplement Merci Berny
berny40
LI Lilijade5 ·
Bonjour je reviens justement de holguin playa turquesa avec mes 5 enfants.. voici mes commentaires personnels.. points positifs: beaucoup de tables pour grosse famille ou groupe, chutes de piscine, vraiment très beau, meme unique, choix varié d'activité.... points négatifs bouffe quand meme assez ordinaire mais les restos a la carte, vraiment très bien, la plage est assez ordinaire, manque de place dans l'entrée de l'hotel pour s'assoir, propreté dehors, moyen, les sacs à poubelle peuvent rester longtemps sur le trottoir et le gazon pas coupé de la semaine, activités dispendieuses, aller au dauphins, 99 pesos par adultes et 48 par enfants et le taux de change est de 1.39 par dollards canadien. et il n'y a pas de liste de choix de boissons sur les bars ou aux restos. mais nous avons passés une très belle semaine, c'est quand meme très beau et je le recommande à plusieurs, vous devez quand meme savoir que pour se promener, le site est rempli de hautes marches donc, pour personnes en chaises roulantes, non conseillé et pour les carosses, pas bonne place à moins que vous soyez deux pour monter le carosse..

Similar discussions

You might also like