Hôtel Gran Playa Turquesa Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
enfinnn après tant de jours et de semaine haha je vais allé à......

CUBA HOLGUIN GRAND PLAYA TURQUESA youhouou 😎

je part le 24 mars si des gens partent la bas en meme temp gener vous pas de me reecrire........

je voulais simplement dire merci a tout le monde qui mon repondu si gentilment cest vraiment apprécié vous avez repondu a toutesss MES questions .... je reviendrais sur ce site ca cest sur =)

Chrystel qui s'est enfin décidé 😇
LA Lapuce Globetrotter ·
Tu dois relaxer maintenant.

Je ne suis pas allée à cet hôtel mais il paraît que c'est bien.
CH Chrystel22 Regular ·
oui je peux enfin relaxer en effet ...maintenant jespere juste que la temperature va etre avec nous =)
NA Natp1977 ·
Allo !!! Je suis allée à cet hotel du 26 dec 2008 au 2 janv 2009 et je peux te dire que c'est un endroit merveilleux...tres calme et la nourriture est excellente...je m'y suis même mariée le 29 dec et tout était super...j'y retourne même durant le temps des fêtes cette année tellement j'ai aimé...

profites en bien...petit truc: pour les réservations des restos à la carte (entre le buffet et le lobby)...n'y va pas le matin, attend l'après midi, comme ca il n'y a aucune attente... les cappucinos et les mojitos du bar du lobby sont excellents et le barman de la piscine jongle avec ses bouteilles, c'est à voir...

chanceuse...

byebye nathalie
Nat

Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
CH Chrystel22 Regular ·
hihi merci :)

et felicitation pour ton mariage =)

entk je compte bien en profiter et m'amuser
NA Natp1977 ·
merci...chanceuse...j'ai hate d'y retourner...
Nat

Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets

Similar discussions

You might also like