Hôtel Grand Playa Turquesa by Occidental
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Allo! Je m'en vais à Cuba à l'hotel Grand Playa Turquesa by Occidental, le 12 février au 27 février.J'aimerais savoir si la nourriture est adequate, les restaurants à la carte lequel vaut mieux réserver. Le service en principe est bien( pourboire ''tips''en quelle devise ''US'' ). Pour ce qui est de la plongée en apné, à quel endroit sont les meilleurs ? En ce qui concerne les chambres... j'ai lu que la section 600 était la meilleur au deuxième étage...éloigné un peu pour la tranquilité, est-ce que c'est confortable, la propreté, le lit et le service? Peut-être quelque suggestion pour les activités, randonnées, les loisirs...pour de bonne vacance quoi 😎.
SI Sihomara ·
😎oui en effet c'est un beau site si tu prends de l'argent américain il vont te charger un pourcentage........ alors il vont te changer ton canadien en pesos cubain...100.00 can=80.00 cubain pour la bouffe pas de problème j'ai manger de grosses crevettes, des queus de langouste .....pour la plonger oui il en n'as.. pour ce qui est du logement en bas près de la plage il a 7 paliers prépare toi a marcher bonne vacance
sihomara
SP Spatial ·
Merci, pour les renseignements

Bye! 😎

Similar discussions

You might also like