Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Je pars samedi prochain, le 14 juillet, pour le Grand Playa Turquesa à Holguin et dans la description de la chambre il est écrit qu'il y a un séchoir à cheveux, une planche à repasser et un fer. Savez-vous s'il y a vraiment ces articles dans la chambre car sinon j'apporterai mon séchoir et mon fer.

Merci à l'avance à tous.
BI Bibielec Regular ·
Allô Chantal38, Très bon choix d'hôtel nous y sommes allés il y a 1 1/2 an et nous avons adoré et espérons y retourner. Pour être certaine, apporte les tiens car s'ils ont brisé en cours de route ce n'est pas certain qu'ils les remplaceront automatiquement. Alors....
D'une maniaque de voyage et qui adore Holguin
CH Chantal38 ·
Merci à toi pour ta réponse bibielec c'est très apprécié.

😉
Découvertes Regular ·
Bonjour, je reviens de cet hotel et oui, il y avait un sechoir et un fer à repasser...tu peux apporter les tiens mais ce serait mieux avec un adaptateur. Etnel, un animateur du Club House aurait besoin de rasoirs jetables et de chaussettes si jamais tu voulais en apporter. Et les filles (Livian et Aluskia)du kids club ont des enfants 2 ans et 6 ans alors ils ont besoin de produits pour eux. Ils sont tous très gentils. IL y a beaucoup de petites bibittes le soir, il faut prévoir du produit. Si tu as d'autres questions ne te gene pas.
Découvertes
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour découvertes,

j'ai réservé mon voyage à cette hôtel et j'aimerais savoir à quelle moment es tu aller au Grand playa turquesa ??????????

Tu as parler de moustiques en soirée mais est ce qu'il y en avaient aussi en journée et pour les puces de sables ??????????????

Merci de prendre le temps de me répondre .

salutations

nataliec
Découvertes Regular ·
Bonjour, je suis allée au Turquesa à la fin juin. Il y avait des moutstiques surtout en soirée quand tu vas souper et au spectacle du soir. Moi, j'apportais ma bouteille de "spray" et j'en mettais durant la soirée, c, etait super...il ne faut pas laisser la porte de la chambre ouverte.

Non, je n'ai pas eu de puces de sable mais si jamais c, est le cas, tu peux apporter de la poudre pour bébés et en mettre dans ton lit, ca les éliminera. Ne te gêne pas si tu as d'autres questions.
Découvertes
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Découvertes,

Pour le truc de la poudre de bébé, j'étais déjà au courrant et moi je fais l'usage de la poudre durant mes voyages car j'ai déjà eu la malchance d'avoir des puces de sables et s'est très déplaisant .

Pour les moustiques en soirée, est ce qu'ils arossent le sîte d'un produit pour faire partir ses fâcheux moustiques?

Merci encore pour les infos.

salutations

nataliec

Similar discussions

You might also like