Hôtel Iberostar Bella costa à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Nous partons avec un couple d'ami à Cuba du 06 mars 2004 au 17 mars 2004, à l'hôtel BELLA COSTA à Varadero. Nous partons de l'aéroport de bruxelles, et nous aimerions avoir des informations concernant : le temps qu'il fait à cette époque de l'année, quelles affaires emportées? les différents sites de plongée, les clubs de plongée à proximité (PADI par exemple), quel matériel emporter? le type de valise à emporter, car nous emportons de petites valises de cabine, car lors de notre voyage de noce en juillet 2003 nous avons perdus une de nos valises avec toutes nos affaires de plongée. Nous aimerions avoir des informations concernant les dimensions accéptees en cabine, car ils nous est impossible de les connaitre sur les différents sites des aeéroports.

En vous remerciant par avance!

A bientôt

Christelle et Yann

PS : nous sommes partis à l'ile de la réunion et l'ile maurice en juillet 2003 n'hésitez pas à me poser des questions. Nous étions dans l'hôtel "Shandrani" à Maurice.
GI Ginette1 Regular ·
Bonjour à vous, à cette date il devrait faire beau et chaud dans les 28 à 30c. Pour la plongée il y a plusieurs site la-bas vous pourrez vous informer au Nautica de votre hotel (qui est très bien en passant), n'apporter que votre masque, tuba et palme car le reste est fourni. Voici pour les bagages de cabine. Bon voyage. 😎😎 Ginette. FRANCHISE DE BAGAGES DE CABINE POUR TOUS LES PASSAGERS

La franchise de bagages de cabine est de deux articles parmi les suivants : bagage de cabine ou mallette (les roues et les poignées sont prises en compte dans les dimensions), porte-document, ordinateur portable, sac à couches, étui à appareil photo ou à caméra, boîte ou autre article similaire.

* Veuillez noter que les achats effectués à l'aéroport et aux boutiques hors taxes font partie de la franchise de bagages de cabine.

(Article standard 23cm x 40cm x 55cm - Article personnel 16cm x 33cm x 43cm)

D'autres articles sont autorisés sans être pris en compte dans la franchise de bagages : appareil-photo, manteau, sac à main (25 cm x 30 cm x 20 cm, ou moins), urne contenant des cendres humaines, poussette, dispositif de retenue pour enfants, canne, béquille, déambulateur, contenant pour dispositifs de survie ou autre article similaire
CH Christelyann ·
Merci pour votre réponse, le schéma pour les valises est très intéréssant!

A bientôt

Christelle et Yann
BO Bonbon Regular ·
Le 19 janvier 2004.

Vous avez choisit un très bel hotel. Pour moi, c'est la partie de plage la plus belle à Cuna et pour l'hotel c'est famux. Bon voyage
CH Christiane Regular ·
Bonjour Christelyann,

Serait-il possible pour toi de me donner tes commentaires de cet hôtel à ton retour, car je suis sur le point de planifier des vacances avec des amies pour l'an prochain et nous sommes indécis de l'endroit.

Je sais c'est un peu tôt mais je ne voudrais pas me tromper.

Merci à l'avance et bon voyage 😎

Titi
Titi
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

Bonnes vacances au Bella Costa, également je voudrais des commentaires sur l'hôtel et si vous visitez l'Ibérostar Tainos votre impression entre les deux.

Merci .

Similar discussions

You might also like