Hôtel Iberostar Daiquiri le 25 février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
😎 Qui part au Daiquiri next week ?

Nous partons lundi..

Cuba.. SI !! 😉
Danielou
RE Remyt ·
depart tres bientot bonne vacances n oubli pas s il vous plait de me donner des nouvelles de votre voyages bye
SU Superkimi ·
Salut ! Moi je m'en vais le 3 avril 2008 a iberostar daiquiri😉 ! J'aimerais savoir s'il y a rénové ! Si tout est ok .. les chambre.. la bouffe ect... ! Est ce que vous aviez eu du beau temps ??

Kim Granby🙂
DA Danielou6117 Regular ·
Kim,

nous avons adoré... QUEL BEAU SITE ! DES MERVEILLEUSES FLEURS, LA VÉGÉATION EST PRÉSENTE COMME ON AVAIT JAMAIS VU !

TOUT EST PARFAIT; LE SERVICE, LA PROPRETÉ, LA PLAGE, LES CHAMBRES... Et surtout le personnel.. ils sont tous extrêmement gentils ! Notre chambre était

On a pas été chanceux sur la température, un frond froid arrivant de Miami; mais ceci est hors de notre contrôle.

La bouffe est très bonne; c'est du 4 * mais... excellent.. tout est bon, beaucoup de choix. Les deux restos à la carte sont corrects, bons; rien de luxueux mais très correct... Les déjeuners, miam...

Le seul commentaire (pour nous) c'était l'équipe d'animation.. pas fort... les spectables (ce n'était pas des spectacles, c'était... des jeux !) étaient pas trop ... intéressants...

La playa était merveilleuses (pas large mais si belle) jusqu'à ce que les vents froids arrivent et apportent des algues; mais tout est redevenu normal le jour de notre départ ;o)

N'hésites pas si tu as d'autres questions.
Danielou
SU Superkimi ·
SAlut 😉,

MErci de m'avoir répondu vite ! Je pars dans 17 dodo et je voudrais savoir.

1) S'il y a bien un frigidaire 2) ESt ce que vous aviez faire des excursion, est ce que tu as attendu parler *la playa pilar* ? Ou aller dans un bateau pour aller voir les crocrodiles ? 3) QUel date vous aviez parti pour avoir une température comme cela ? 4) Il se qu'il y avait des fourmis dans votre chambre ? ESt ce que vous êtiez sur la troisième étages ? 5) Quel était vos heures de vol, parce que j'aimerais savoir si vous êtes arriver a l'hotel puis vous aviez eu tout de suite vos chambres ou vous aviez attendu longtemps avant d'avoir vos chambres? 6) Pour les spectacles c'est pour les enfants ou ses juste des jeux pour divertir en adulte ?

Merci !!

Kim 🙂 Granby
DA Danielou6117 Regular ·
salut

a. oui il y a un frigo avec beer et liqueur, remplacés aux deux jours

b. oui il y a des excusions, la plus hot à notre avis est celle en catamaran (journée complète, tu manges de la langoustine, tu nages). On a aussi fait le tour en seedoo (très hot...) PILAR ? Mais bien certainement.. à ne pas manquer.. Tu peux prendre une navette (pas cher), un train (pas cher), un taxi (20 ou 30 pesos) ou louer un scooter (la route est... pire qu'ici !).. QUELLE BELLE PLAGE... woww... amène ton lunch, de l'eau...

c. Nous sommes parti le 25 février... normalement, on aurait dû avoir du beau temps.... mais nous ne sommes pas maître de la température...

d. j'ai vu des petits mini fourmis dans la salle de bain; amène toi un stuff à bibite car nous nous sommes fait piquer sur les jambes... pas mal à part ça.. ne pas te promener hors du site (un monsieur a pris une marche dans le bois, entre les deux hôtels... outch... il a dû avoir de la pénicilline, de la costisone, etc.. ses jambes étaient enflées et pleines de bosses...)..

e. On était au troisième étage, à gauche sur le site, le dernier pavillon (Baraca). Très calme, très beau (plein de fleurs...). J'avais (normalement) vue sur la mer mais.. les palmiers me cachaient... donc, pas de problèmes.... ;o) c'était si beau...

f. Nous avons voyagé à des hrs merveilleuses avec Sunwing; départ à 9h45 le matin (arrivé à l'hôtel vers 15h00) et retour à 14h30 (arrivé ici vers 18h00). Notre chambre était donc prête... Amène un sac avec ton costume de bain, et change toi au pire.. en attendant ta chambre.. La mer est si belle que tu oublieras toutes tes craintes en sautant dans l'eau..

g. Il y avait un volet enfant (mais je n'y étais pas..) Je sais que plusieurs activités étaient organisées pour les mousses. Pour les spectables d'adultes, c'était comme je te disais plutôt des jeux... pièces de théâtre avec la foule, faire monter des gars (touristes) et faire des jeux... tu vois le genre...

j'espère que ceci répond à tes questions.

g.
Danielou
SU Superkimi ·
Salut !!

Merci mille fois pour tout les reneignement que tu m'as donner ! J'apprécie beaucoup ! Merci ! Quand je vais revenir je vais te donner de mes nouvelle si jai aimer sa ! Je pars avec ma mere et mon amie au travaille ! On est trois ! On se reparle !

Merci Encore !😉 Kim GRanby🙂
SU Superkimi ·
Salut !!

Je vient juste te penser a autre chose !

ESt-ce que le lait c'est un lait de chèvre.. est ce qu'il est bon??? Puis est ce que sa attendu parler d'un usine de rhume a cayo coco pres de notre hotel ?? Il y a une usine qu, on pourrait visite la fabrication du rhume et des cigares ! Si sa veut la peint d'aller voir cela ???

Merci Kim GRanby🙂

Similar discussions

You might also like