Hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
On regarde pour partir le 25 janvier au iberostar daiquiri....y a t-il quelqu'un avec le scoop de la meilleure chambre ou encore de la meilleure section...vu sur la mer si possible😉!

On regarde partout pour des photos de cayo guillermo et c'est toujours des photos faites par les complexes et surtout modifier😕... aurriez-vous des photos de cette région?

J'ai vu qu'il y en avait plusieurs d'entres vous qui y allait en décembre et début janvier.... est-ce que notre choix est bon?

Gener vous pas dans les commentaires je suis indécise🤪.

Nous on veut se reposer...une semaine sans les enfants....WOWW!🙂
etoile427
MA Maya2627 Veteran ·
Je vous suggère le site www.tripadvisor.com et vous tapez Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo et vous y trouverez des critiques de cet hôtel avec des photos prises par des touristes qui y ont logés.

De plus, sur le site de www.voyagesarabais.com, vous trouverez une section montages de photos de divers hôtels; ce sont en fait des diaporamas de touristes y ayant également séjournés.

Bon visionnement!
CA Calidou Regular ·
Bonjour,

Voici un lien direct avec de superbes photos prises par des gens qui y sont allés : http://www.webshots.com/search?media=photo&query=Iberostar+Daiquiri+Cayo+Guillermo+&queryChannel=travel&sortBy=&source=search_menu

Tu peux modifier la recherche pour toutes les photos de Cayo Guillermo.

Bon voyage ! 😎
Cuba, Varadero, 2011 - Riu Varadero Cuba, Cayo Santa Maria, 2009 - Barcelo Cayo Santa Maria Mexique, Riviera Maya, 2008 - Catalonia Royal Tulum Cuba, Cayo Coco, 2007 - Blau Colonial Cuba, Varadero, 2006 - Playa De Oro
SH Shikaku ·
Bonjour Étoile, j'y suis allé il y a 2 ans. Voici mes photos personnelles. J'ai bien aimé. Surtout si tu aimes marcher sur la plage tu peux aller très loin et même marcher sur des roches volcaniques et te retrouver seul sur ta petite plage privée. Shikaku
Riviera Maya février 09 Carnival Destiny antilles méridionales mars 07 Cuba Cayo Largo février 06 Cuba Cayo Guillermo février 05
SH Shikaku ·
oups! je pense que mes photos sont trop grosses pour le site, désolé.😕 Si vous avez un email je peux vous les envoyer. Shikaku🙂
Riviera Maya février 09 Carnival Destiny antilles méridionales mars 07 Cuba Cayo Largo février 06 Cuba Cayo Guillermo février 05
AN Anyrbas ·
Salut Moi et mon copain on est revenu mardi passer et nous avons bien aimer notre sejour malgre que pour nous il manquait d'animation(debut vingtaine)Mais pour des vacances en famille ou juste pour decrocher de notre quotidien, c'est l'endroit ideal.Tres belle plage, la nourriture est bonne, les chambres tres propre.....surtout en donnant des cadeaux elles adorent cela!!!!🙂Moi j'y retournerais n'importe quand!!

S'il y a d'autre question gene toi pas!

Bye Bye
RI Rickmel Regular ·
la nourriture est vraiment bonne??? et est-ce que vous avez eu un lit double dans la chambre.....ou c'est impossible d'en avoir un....?? merci de me donner quelques information car nous partons le 10 février....
AN Anyrbas ·
Il y a aucun lit king et lit double.Dans les chambres il y a 2 lits ¾, mais vous pouvez les coller donc sa fait un tres grand lit😉🙂!!!!!La nourriture est juste correct.
RI Rickmel Regular ·
Merci !! J'ai bien hâte.......26 dodos

Similar discussions

You might also like