Hôtel Iberostar Daiquiri: excursions à faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous partons pour Cuba à l'hôtel Iberostar Daiquiri mi-mars 😎. J'aimerais savoir s'il y a des excursions à faire là-bas ou tout près...que ce soit catamaran, pêche sur mer, nager avec les dauphins etc...

Si vous y êtes déjà allé, j'aimerais bien savoir ce que nous pourrons y faire si nous le désirons.

Merci à l'avance 🙂
SA Saeko Veteran ·
Hum, il y a pleins d'activités possibles qui sont souvent les mêmes qu'ailleurs: catamaran, jeep safari, visite de la ville de Moron, etc.

Mais il vaut savoir que l'excursion de nage avec les dauphins est très dispendieuse à Cayo Guillermo, car il n'y a pas de "Delphinarium" dans le coin. Il faut se rendre à Cienfuegos qui est pas à la porte (je pense même qu'il faut coucher là-bas, car trop loin). Il y a aussi l'excursion à la Havane, mais encore là, il faut coucher, car vous y allez en avion, car trop loin.

Comme il a fait trop froid pendant mon séjour en février, nous n'avons fait aucune excursion (j'aurais probablement fait le catamaran, mais sans nage avec dauphins comme à Varadero par exemple).
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
CA Candy35 ·
Salut Saeko!

Merci de ta réponse...comme tu sembles dire que c'est loin, on ne va sûrement se taper encore des trajets de plus + dormir là-bas...nous y allons avec notre tit-poux de 18 mois et ça ne me tente pas vraiment d'être obligé de me déplacer à ce point...j'aurais bien aimé le faire nager avec les dauphins mais bon, ce sera pour un autre voyage quand il sera plus grand...

Merci encore de ta réponse et en passant, t'avoir lu ton récit sur ton voyage là-bas, j'ai de plus en plus hâte d'y être!

Bye bye 😏
SA Saeko Veteran ·
Ouais ce n'est pas la place pour les dauphins. Mais il y a sûrement un tas d'autres excursions super plaisantes qui ne nécessite pas trop de déplacements. 🙂

Je te souhaite un bon voyage. 😉
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)

Similar discussions

You might also like