Hôtel Iberostar Daiquiri Guillermo à Pâques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
qui va au iberostar daiquiri en avril a paque cayo guillermo?ns le départ prévu le 14 am.air cubana est ce pas pire ?
sylvie allias azure38
JO Josi165 Regular ·
Moi j'y vais du 13 au 20 avril avec SkyService.
AZ Azure38 Regular ·
ah tu y vas avec mari?enfant?ta entendu du bien de cedt endroit?jai hate ouffffffffffffff
sylvie allias azure38
JO Josi165 Regular ·
Allo Azure,

Moi j'y vais avec ma fille de 11 ans 1/2 car mon conjoint ne peux malheureusement pas venir, ce sera pour une autre fois, j'ai toujours vu que de bonne critique sur cet hôtel et mon agent de voyage me le conseillais, alors je ne suis pas inquiète, j'ai super hâte aussi et ma fille ne se peux plus, c'est nôtre 2e voyage à Cuba, le 1er en 2004 à Holguin, Playa Costa Verde, c'étais très bien aussi.

Josi
PI Pievaltrie ·
🙂Salut! J'arrive tout juste de Cuba. L'hôtel c'est bien, le personnel super et les spectacles en fin de soirée fantastique. Le transporteur aérien pour le départ de Montréal il y a eu du retard environ 1 heure mais pour le retour problème avec l'avion 6 heures de retard. Je te conseille de prendre la section VIP (20 pesos convertibles) au retour. Bon voyage...😉
PO Pof74 Regular ·
nous on y sera à partir du 22 mars !!! on a hate d'y être !!!
SI Sito ·
Allo azure38, nous allons partir nous ici le 14 avril de Québec en fin d'apres midi avec AirTransat et nous y allons pour 1 semaine. Le voyage devrait etre acheté la semaine prochaine et nous avons bien hâte, j'y vais avec mon chum et mes 2 filles (13 et 16 ans). J'ai lu de bons commentaires sur les forums et c'est ce qui est super car grâce a ces personnes on est en mesure de pouvoir avoir confianceà la destination. Au plaisir.
AZ Azure38 Regular ·
ns aussi on a bien hate on en compte les jours.on y vas avec nos 2 enfants 10 et 14 ANS au plaisir daller prendre un verre lollllllllllllllllllllllll avec vous.a plusssss
sylvie allias azure38
AZ Azure38 Regular ·
ca sen vient a grand pas ouffffffffffffffffff
sylvie allias azure38
JO Josi165 Regular ·
Allo Azure,

Moi je pars jeudi matin, ça s'en viens à pas de géant, ENFIN, j'espère que le soleil et la chaleur seront au rendez-vous. Y reste pas beaucoup de dodo.

Josi
AZ Azure38 Regular ·
moi cé sylvie et mon mari sylvain jespere quon se salura la bas lolllllllllll on devrais arriver vers 11hre30 am la bas au site jai tres hate.jai mes 2 enfants ma fille 10 et garcon 14 au plaisr de prendre un verre ensemble bye bon vol
sylvie allias azure38
JO Josi165 Regular ·
On va surement se voir là-bas, moi je suis avec ma fille de 11 ans, mon nom c'est Joanne, bye, bon vol, YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS😎😎😎😎😎😎

Similar discussions

You might also like