Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, Nous partons pour Varadero au Iberostar Laguna Azul début avril. Est-ce que quelqu'un peut nous suggérer un site, un bloc ou une chambre en particulier? Est-ce possible de faire des demandes lorsque nous arrivons à l'hôtel ou si les chambres sont toutes décidées d'avance? Nous serons avec notre fille de 3 ans donc nous aimerions un endroit un peu plus calme le soir avec balcon si possible... Avez-vous d'autres suggestions ou commentaires concernant cet endroit? Merci d'avance!
RO Routard14 Veteran ·
🙂a l'arrivée c'est la cohue souvent dans les clubs il faut etre dans les premiers la l'on peut demander une chambre au calme et bien placée lorsque ma fille été petite nous faisions comme cela et cela a fonctionné souvent cuba en images: www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
CL Clairabelle Veteran ·
Bonsoir, Écrivez à rrpp@laguna.co.cu avec vos demandes spéciales et vos précisions quant à une chambre calme et que vous voyagez avec un enfant.

Le pavillon 16 est le pavillon principal attenant la réception, lobby, lobby bar, buffet, animation en soirée. Les pavillons 17, 18 et 19 à gauche (lorsque face à la mer) sont plus tranquilles ainsi que les pavillons 11 et 12 à droite . Edificio 15 est près du théâtre et des restos à la carte tandis que pav. 14 est près du bord du site avoisinant les services, le théâtre, les courts de tennis et... un voisin en construction (le Riu, je crois); celui est peut-être complété..

Toutes les chambres ont un balcon. Si vous m'envoyer un MP avec votre courriel perso, je vous enverrai la carte du site. Vous allez aimez, j'en suis certaine! Je vous joins quelques photos! 😎
Clairabelle
AN Angie777 ·
Salut Sunylove, nous partons aussi début avril. Je me demandais si tu avais réussi à communiquer via email avec l'Hotel? Merci
SU Sunylove ·
Non, j'attendais la réponse à savoir si on doit le faire en espagnol...
CL Clairabelle Veteran ·
Sunylove, je vous ai répondu à votre adresse videotronnnnne le 28 janvier...😉

Vous pouvez écrire vos demandes spéciales en anglais ou en espagnol. Perso, j'écris dans les 2 langues (avec l'aide du traducteur Google et quelques mots appris), car ça leur aide à mieux vous servir et en même temps ça leur permet de pratiquer leur anglais. Seulement quelques personnes parlent français et pas couramment...
Clairabelle
SU Sunylove ·
Merci Clairabelle! J'ai jamais reçu la réponse et le plan du site:( Je vais tenter de leur écrire ou je demanderai à mon agente de le faire... Tu sembles avoir beaucoup aimé cet endroit!
CL Clairabelle Veteran ·
Hmmm, pourtant... Je vous le renvoie ce soir 😎
Clairabelle
SU Sunylove ·
Merci:)
PA Parisette ·
On est rentrés voila 2 semaines de cet hotel et notre fille avait quasi 3 ans ( 2 ans et 11 mois et demi).On était logés ds la chambre 16506.Batiment du lobby, au 2nd étage. J'ai trouvé cela calme hors mis une nuit ou des clients on fait du bruit vers 2 h00 du matin mais cela a duré 5 min.On a entendu du bruit le soir une fois ou deux mais cela paraissait lointain. Petite vue partielle sur la mer.Les numeros impairs ont une vue sur mer.Nous avions un balcon et nous étions en arriere des batiments de l'entrée principale à droite.On voyait plus la route face à l'entrée de l'hôtel mais c'est calme. En reservant avec air Canada en ligne, la compagnie nous avait demandé quel type de chambre nous voulions:j'avais coché calme.Et qd nous sommes arrives dans la chambre on nous avait aussi installé un lit pour bébé que je n'avais pas demandé.C'était bien attentionné.Ma fille comptait en fait pour 2 ans sur papier car pas encore 3 ans lors du voyage.On avait pas contacté l'hotel mais j'ai l'impression qu'il faut attention quand tu as un petit enfant.
PA Parisette ·
...qu'ils font attention (je voulais dire).
AN Angie777 ·
Ils m'ont répondu en anglais et en français...à 2 reprises...c'est encore mieux. Reste à voir si nos souhaits pour l'emplacement des chambres vont êtres exhaussés. Où peut-on trouver un plan du site?

Merci
CL Clairabelle Veteran ·
Envoyez-moi un MP avec votre courriel perso et je vous envoie la carte du site. Nous sommes allés en mars 2010 et avons adoré!
Clairabelle
ME Metrobus ·
on peu communiquer en anglais et il reponde mais ne reserve pas de restaurent a l`avance
michel morissette
TO Topaze1234 ·
Bonsoir

Nous partons pour cet hôtel et je veux envoyer un courriel, à quelle adresse l'avez-vous envoyé ? rrpp@laguna.co.cu comme écrit plus haut ou bien celle mentionnée sur le site email: comercial@laguna.co.cu ou bien les 2?

Merci

Topaze1234
DU Ducro Regular ·
Nous serons a cet hôtel en mai, Allez-vous nous faire un résumé de votre séjour ?? Merci !!
Viva Cuba
ME Metrobus ·
tu peu envoyer un émail et il te repondre j`ai reussi avec 2 email a réserver mes restaurent a la carte et une place bien place dans l`hotel et oui je vous ferez un suivi de mon voyage

😏
michel morissette
DU Ducro Regular ·
Merci beaucoup...
Viva Cuba
TO Topaze1234 ·
Merci, je ferai aussi un résumé

Bon voyage :)
ME Metrobus ·
tu va la-bas quand moi le 31 mars avec sunwing
michel morissette
DU Ducro Regular ·
On part le 23 mai pour 4 jours a La Havane au NH Parque Central et 10 au Laguna Azul. avec vacances transat. Le printemps va être long....
Viva Cuba
ME Metrobus ·
oui il nous en reste moins a faire on a hate pas mal belle hotel je l`ai vue l`ans passer etait chez le voisin au sirenis 2 fois meme place mais iberostar une coche au dessus mais on est a cuba😏
michel morissette
DU Ducro Regular ·
J'en serai a mon 7e voyage a Varadero, mais première fois a cet hotel. Iberostar c'est très bien en général...
Viva Cuba
TO Topaze1234 ·
bonsoir Metrobus

Nous serons de retour avant votre départ, je vais essayer de vous faire un résumé avant le 31 mars

Topaze1234
AN Angie777 ·
Salut, je vois que vous avez réussi à réserver une place spécifique pour votre chambre et même vos restos pour la semaine?! Wow!! Est-ce que je peux vous demander avec qui vous parlez? Car quand moi je leur ai écris, ils m'ont dit qu'ils ne pouveiant pas réserver de chambre à l'avance. Nous sommes un groupe d'environ 35 et comme je suis enceinte, je vais être bcp plus tranquille et aimerais avoir une chambre spécifique.
ME Melmax ·
Nous partons le 19 mars pour cette hôtel j'ai bien hâte ca va etre mon premier voyage a Cuba nous aimons beaucoup les croisieres ca va faire très différent cette fois, si je regarde les commandaires sur http://www.tripadvisor.fr/ c'est très partager les commentaires sur cette hôtel en tout cas je vais me faire mon opinon personnelle très bientot je voudrais savoir ceux qui sont allées donniez vous un cadeau a chaque jour dans votre chambre ou laissez vous un tips. (je vois que vous avez réussi à réserver une place spécifique pour votre chambre et même vos restos pour la semaine . Moi mon agent voyage ne peux meme pas me garantir une chambre avec grand lit.

Bien hâte de partir je vais essayé de revenir écrire un petit commantaire de mon séjour là bas.
ME Metrobus ·
je ne sait pas quel adresse vous avez mes envoye le tout a yaima et devrait avoir une reponse mais pour 35 gros mandat pour elle mes coute rien de lui envoyer😉
michel morissette
ME Metrobus ·
cuba reste un pays tres pauvre on peu donner un ou deux pesos par jour a la fille mais il partage le tout ensemble il aime les petit cadeau de toute sorte bas nylon , savon, petit jouet gusgus aime bien ca pour reservation j`ai communiquer avec yaima mais pour chambre je suis pas sur d`avoir ma demande mais il s`arrange pour nous satisfaire parce que il veulent nous revoir au sirenis hotel voisin j`ai l`ans passer eu un tres bon service sauf que hotel estmal entretenu et quand j`ai été voir iberostar il était en fin construction et c`était tres beau et moins gros que sirenis donc semble bon choix et pour prix avec reserve tot deal.😉
michel morissette
DE Denisdenise Regular ·
Nous partons de Québec avec Air Transat jeudi 31 mars aussi. Nous prenons l'avions de 18h15 Nous serons également au Iberostar Laguna Azul avec un autre couple

Nous vous souhaitons un agréable séjour !

Denis & Denise Québec
Quoi de plus stimulant que les semaines avant le départ ...
DE Denisdenise Regular ·
A quelle adresse courriel on communique avec yaima ? Elle travaille dans quel département ?

Merci à l'avance pour l'info

Denis & Denise Québec
Quoi de plus stimulant que les semaines avant le départ ...
TO Topaze1234 ·
Bonsoir

J'ai envoyé un courriel à cette adresse comercial@laguna.co.cu pour mes demandes spéciales et j'ai reçu une réponse standard, comme quoi il ferait leur possible pour nos demandes.

Malheureusement, nous avons dû annuler notre voyage à la dernière minute :( , mais nos amis qu'on devaient rejoindre ont bien aimé cet hôtel. Il le recommanderais sans hésitation.

Alors profitez de votre voyage.

Topaze1234
ME Metrobus ·
nous on y sera 1/2 journée avant vous avec sunwing adresse pour avoir un peu de succes est Comercial IBS Laguna Azul et vous ecrivez pour yaima moi elle m`a repondu 3 fois et avec courtoisie reussi tant bien que mal a reserver 3 restaurent et faire une demande special pour ma chambre. nous aussi somme de quebec et celà me ferait plaisir de prendre un café avec vous on est un couple dans la cinquantaine

Michel Morissette et Carole Cerf peu pas donner mon numero chambre mais on peu s`informer sur place mais c`est sur que l`on devrait se croisser bon voyage
michel morissette
CL Clairabelle Veteran ·
Voici une autre adresse pour rejoindre les relations publiques de l'hôtel:

rrpp@laguna.co.cu
Clairabelle
ME Metrobus ·
merci beaucoup on a hate au 31 mars depart
michel morissette
CL Clairabelle Veteran ·
WOO HOO, 31 mars, ça vient vite en titi! Les valises sont-elles prêtes? Bobettes propres? Gravol, immodium et compagnie? Gougounes et string?😏😎

Je vous envie! J'arrive à peine de voyage et je partirais dre-là, avec vous! Bon voyage!
Clairabelle
ME Metrobus ·
le kit du parfait voyageur immodium prioriter cuba reste pas trouble oui ca viens vite 3 voyage mais premier au iberostar a date pense que c`est un bon choix et il reponde au email hate de voir si il vont honorer leur parole mais je ne m`en fait pas merci et a plus
michel morissette
BO Boxouà ·
Bonjour,

J'ai lu dans vos messages que vous avez réservé les restaurants à la carte par courriel. Ont-ils respecté ces réservations sur place? Si oui combien de soir peut-on réserver ?

Merci de la réponse
ME Metrobus ·
oui et mes coupon etait dans mon enveloppe avec clef et j`ai eu trois restaurent vraiment bon choix comme hotel et si vous y aller dite a llily qui est animatrice un bonjour de notre part parle lui de sa montre et elle va savoir qui lui envoi le bonjour
michel morissette
CL Clairabelle Veteran ·
Heyyyyyyyyyyyyy, he's back! Parlez-nous un peu de votre séjour! Avez-vous des photos? Des anecdotes? Aimé, pas aimé?
Clairabelle
ME Metrobus ·
c`est le paradis oui j`ai des photos le seul hic c`est la bouffe j`ai un peu de misère mais je me demande si c`est pas l`eau je sais plus mais y a du service la-bas et toute mes demande fait par émail on été fait et accompli yaima je lui ai donner 5 pesos pour bon service elle était tres contente de voir un canadian qui est complimenteux sur leur service et la belle lyli a la piscine elle est animatrice quel femme enthousiasme et aimable je cherche quel quùn qui y va je lui enverrais des chose pour elle et ca famille desa chose qui leur coute les yeux de la tete a eux qui son baliverne pour nous si quelqu`un y va et que vous etes coin quebec me le faire savoir
michel morissette
SU Sunylove ·
Ici aussi beaucoup aimé, bon service, la bouffe tait très bonne à mon avis. Sauf le jus d'orange qui semble être du Tang... Sinon, rien à redire. On nous avait donné une chambre en face du théâtre. Ce n'tait pas une bonne idée avec notre fille de 3 ans. Ils nous ont changé le lendemain. La chambre au premier était pleine de moisissure sur les murs de la salle de bain, mais on s'en accommodait bien. Je le recommande!
SZ Sz2y11 ·
Nous y étions nous aussi du 31 mars au 7 avril. Quel bel hôtel, très propre. Personnel courtois et souriant. Nous étions logé dans le bloc 18, 2e étage avec vue sur une des piscines et la superbe mer au loin. Nous avons bien mangé, il y a beaucoup de choix au buffet, les restos à la carte sont bons aussi. Une belle plage large et longue, nous avons pris des marches et c'est l'une des plus belles des environs. 5 rangées de palapas et beaucoup de chaises. Nous avons passé une agréable semaine, il a fait chaud. Nous avons eu un peu de pluie mais les soirs seulement. En 5 voyages c'était la première fois que j'avais de la pluie donc je n'ai vraiment pas à me plaindre. Nous sommes très heureux de notre choix. J'aime la découverte d'un nouvel hôtel à chaque année mais celui-là j'y retournerais sans aucune hésitation.
ST Steph169 ·
bonjour clairabelle je suis un peu en retard mais es-ce que vous pourriez menvoyer le plan du site svp.
CL Clairabelle Veteran ·
Avec plaisir! Envoyez-moi un message privé avec votre courriel (c'est trop difficile de joindre des fichiers ici) 😛
Clairabelle
ST Steph169 ·
merci de mavoir repondu mon email est mayouf@sympatico.ca et on hesite encore entre le iberostar varadero paradisius et azul et sandals nous aimons beaucoup les fruits de mer et spectacle apres souper ainsi que de lanimation en journee es-ce que a azul cest ok pour cela et la plage je crois que ds mes choix cest le sandals le mieux mais azul nest pas tres loin en emplacement du sandals donc plage comparable.je sais que cest cuba mais jarrives du grand princess a riviera maya donc ca me fais un peu peur cuba qui va etre la premiere fois.et merci encore pour le plan et je veux une suite vu mer es-ce que vs savez ou elles se trouvent au juste.

Similar discussions

You might also like