Hôtel Iberostar Laguna Azul à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
bonjour

j'ai réservé des vacances d'une semaine à l'iberostar laguna azul en avril.

J'aurais souhaité savoir certaines peties choses: - les hôtes des tours opérateurs sont-ils souvent présents à l'hôtel pour réserver des excursions? - quelles sont les excursions à faire absolument? - la capacité de l'hôtel est important plus de 800 chambres, a-t-on toujours de la place à la plage...? - s'il est facile de réserver une table des les "restaurants à la carte" vu la grandeur de l'hôtel?

Merci
HÉ Hétoi Regular ·
bonjour Cri;

je me suis rendue l'année dernière... très beau site. malgré la grandeur de cet hotel, personnel suffisant, service rapide.

aucun problème pour les places à la plage

pour les restos, avons fait la file d'attente tôt et nous n'avons pas eu les réservations souhaitées.

Bon voyage!
IC Icon ·
Bonsoir, Nous sommes revenu de cet hôtel depuis samedi le 18 février. La plupart des hôtes des tours opérateurs étaient disponible tous les jours de 9hrs AM à 13:00hrs, et quelques fois en après midi. Ceux qui étaient les plus populaires sont; - Visite de la Havane (nous l'avons fait et très beau ) - Catamaran, diner à l'ile Cayo Blanco, et dauphin. - Tour en jeep. Pour ce qui est de la plage, il n'y a pas de problème à se trouver un emplacement. Il y a des gens pour te placer les chaises donc tu peux y aller le matin faire placé tes chaises et ensuite aller déjeuner. Plus compliqué pour les chaises si tu veux ètre à la piscine. Restaurants à la carte, je te conseille de réserver tes 3 restaurants dès ton arrivée, si tu ne veux pas souper après 9hrs. Le Romantico, l'Italien et le Cubain sont ceux que nous avons essayé. Si tu as des questions, je me ferai plaisir de te répondre.

Richard
Richard / Marieclaude

Similar discussions

You might also like