Hôtel Iberostar Playa Alameda
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour,

Je pense séjourner à l'hotel Iberostar Playa Alameda vers mi mai (départ semaine du 11 ou 18 mai). J'aimerais savoire si d'autres personnes celib ou solo y vont, histoire de ne pas rester seul tout le temps... a+

Eric
DI DianeSans ·
Je quitte pour Varadero le 6 février prochain et séjournerai au Iberostar Playa Alameda. Nous avons choisi cet hôtel car nous assisterons au mariage d'une amie là-bas. Je sais qu'il y a eu des rénos l'été dernier. Est-ce que quelqu'un est allé dernièrement? Pourriez-vous me dire si c'est mieux qu'avant les rénos car les derniers commentaires que j'ai lu sur TripAdvisor ne sont pas très reluisants😕. Merci à l'avance
EL ElPlaya ·
Bonjour Diane,

Nous voulons nous marié soit au Iberostar Lagune Azul ou bien le Iberostar Tainos. Nous avons reçu beaucoup d'infos et de photos pour le Tainos.

Serait- il possible que tu me reviennes à ton retour de vacances pour me dire comment a été le mariage, les nouveaux mariés ont-ils été comblé par le site, la nouriture, l'organisation du mariage et la réception ainsi que les photos et le photographe.

Je te remercie à l'avance,

Erika
ER Eric602 ·
bonjour,

J'y etais au mois de mai de l'année derniere. Il y avait effectivement quelques travaux en cours, mais tout restait très discret. Ils ont refait un peu de carrelage autour de la première piscine (celle proche du restaurant), améliorer la présentation de certains espaces verts. Il me semble que des chambres etaient en cours de rénovation aussi.

Perso je trouvais déjà très bien comme c'était avant à l'extérieur. Personnels très serviables, souriants; je laissais un tips de temps en temps. J'étais dans les petits immeubles qui sont derrieres le grand immeuble. J'ai juste eu une grosse fuite de la salle de bain du dessus. Ils m'ont tout de suite proposé de changer de chambre. A part ceci l'intérieur était propre, en bon état.

Bref pour ma part j'y retournerais bien volontiers. Bon voyage à vous :)
DI DianeSans ·
D'accord, je vais essayer d'y penser! 😊
DI DianeSans ·
Merci beaucoup Eric602, tu me rassures!

Similar discussions

You might also like