Hôtel Iberostar ou Sandals Hicacos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
om aimerais savoir lequel des deux es le mieux comme repas et service et courtoisie sait notre premier voyage a cuba avant on allait a punta cana question de changer d air un ti peu et voir autres chose merci de vos comentaires :0) x
CA Capucine26 Regular ·
J'irais définitivement au Sandals Hicacos. ;o)

Capucine26

N'hésite pas si tu as des questions concernant les Sandals, je les connais pas mal !
CH Cheers Veteran ·
Hé bien moi j'irais au Iberostar Varadero

Beaucoup mieux situé, beaucoup plus récent, l'hotel a même pas deux ans tandis que le Sandals à nettement besoin de rafraîchissement et la plage est plus belle qu'au Sandals. Moi je ne jures que pour les chaines Iberostar à Cuba, on mange très bien, je n'ai pas eu de bon commentaires pour le Sandals et la personne qui est allée au Sandals en a vue d'autre c'est une personne qui voyage 6 fos pas année dans les plus gros hotels et elle a fait les deux donc elle peut comparé et elle a dit qu'elle préférait de loin le Iberostar. Dans les Ibeorstar à Cuba on y mange quand même assez bien, car c'est sûr que si vous êtes des habitués de la République vous risquez d'avoir un peu de misère avec la nourriture à Cuba, ce sont les points négatifs qui reviennent toujours là-bas parcontre pour la coutoisie, la plage vous ne serez pas décu!!!

Bon voyage!!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
TR Trippeur Regular ·
bonjour et merci de tes info aimerais savoir koi la difference entre les deux et si tu as le temps explique moi pourquoi devrait choisir lui au lieu de lautre prefererait aller au sandals mais plusieurs disent quil aurait besoin de rafraichiisement alors merci de men dire un peu plus sur le sandals j apprecie merci au plaisir de te lire bye bye xxx

Similar discussions

You might also like