Hôtel Iberostar Varadero 5*
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Je vais avec ma femme à l'Ibérostar Varadéro 5 étoiles pendant 15 jours à compter du 06 décembre 2007. es-ce le vrai nom Concernant les chambres : Il y a-il un bloc central Faut-il mieux être aux étages A-t-on une vue sur la piscine avez-vous des N° de chambres à me donner Concernant l'hôtel avez-vous le N° de téléphone ou le fax Si vous avez d'autres tuyaux à me donner, je les prend Merci à vous
PA Paloisdepau Regular ·
VA sur internet et tu trouveras des sites sur cet hotel(avec photos............voir sur google earth:superbe panorama de varadero)
HO Hovsedand Regular ·
Je vais avec ma femme à l'Ibérostar Varadéro 5 étoiles pendant 15 jours à compter du 06 décembre 2007. es-ce le vrai nom Concernant les chambres : Il y a-il un bloc central Faut-il mieux être aux étages A-t-on une vue sur la piscine avez-vous des N° de chambres à me donner Concernant l'hôtel avez-vous le N° de téléphone ou le fax Si vous avez d'autres tuyaux à me donner, je les prend Merci à vous

http://www.jettours-catalogue.com/fiches/individuels/hiver_2007_2008/produit/p_41b7105496d8e/index.php?provenance=esprit_famille&setreferer=1&select_indice_formule=14&setsaison=1
Hasta la Victoria Siempre

Similar discussions

You might also like