Hôtel Mar del Sur, Sunbeach ou Villa Tortuga?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Je planifie partir en voyage dans la semaine de 16 janvier pour 2 semaine avec une amie. Nous pensons acheter nos billets par voyagesarabais.com et nous hesitons entre 3 hotels: Mar Del Sur, Sunbeach ou villa tortuga. Jai lus quelques commentaire concernant les 3 pour me faire une idee mais jaimerais si quelques personnes etant deja aller pouvais maider a faire un choix.

Nous sommes 2 jeunes (19 ans) et voulons aller faire le party 😎 . Es ce qu'il y a beacoup de jeunes dans ces hotels? Es ce que c'est proche du centre ville de varadero? Es ce que les gens sont sympatique? Coter nourriture es ce que c'est mangeable? Es ce que les bars sont 24h?

Toute informations de personnes etant deja aller a l'un ou l'autre de ces hotels serait apprecier. Merci d'avance.
SI Simontg ·
Aller, il doit bien y avoir quelqu'un qui peut m'aider.. 😉
PI Pierre47 ·
Salut Simontg,

Nous sommes aller au Sunbeach l'année dernière. L'hotel est situé au coin de la 1iem avenue et la 17 iem rue (il y a 64 rue à Varadero) tu est dans la ville tu peux marcher pour aller partout. Les gens ? si tu veux dire les Cubains il sont très sympa. Pour la nourriture 😐 pas fort mais correct, sur la plage au bout de la 13 rue il y a un bar/resto La Taverna une grosse assiette de riz chinois😏 pour un 1 pesos, la bière à 1 pesos, un autre resto pas trop loin sur la plage un demi poulet frites, salade, riz et une bière pour 2.80 pesos. Alors pour la bouffe tu vas survivre. Le bar à l'hotel ferme à 22:00 il y a 2 bar juste au coin de l'hotel le FM-17 très l'fun musique live l'autre me souviens plus de nom aussi musique live.

Villa Tortuga est sur la 5ime rue un peu loin à marcher à 3:00 du matin🙂

Mar Del Sur est au alentour de la 30ime rue

Il ya plusieur bar, disco vers la 60iem rue.
KK Kkk ·
Salut,

Je suis allé au Sunbeach en 2004. Pas terrible comme endroit. Enfin l'hotel n'est pas terrible, parcontre la plage est très belle. Le seul hic, c'est qu'il y a beaucoup de cubain un peu partout, certain utilisaient nos palapas et jetais des déchets un peu partout. Mais tu es en plein coeur de Varadero. Alors si tu veux te promener je crois que c'est la place. Je ne connais pas les autres endroits, désolé. J'espère que ça t'aidera un peu.

Ha! cet hotel ne fournis pas les serviettes (à moins d'un dépot). La bouffe n'est pas très bonne, tu verras la même chose se présenter sous forme différente chaque matin, midi et soir (avec beaucoup de mouches un partout dans le resto, hi! hi! hi!) Peut-être investir quelques dollars de plus pour assurer un meilleur voyage, c'est mon conseil.

Bon voyages à toi!! kkk🙂
PI Pierre47 ·
Le seul hic, c'est qu'il y a beaucoup de cubain un peu partout,

AH NON PAS DES CUBAIN 🤪
KK Kkk ·
Certaines personnes n'aime pas les plages publique, elles prérèrent plutôt des plages privées. C'est plus clair comme ça hein!
MA Mayda ·
Allo,

Je peux dire qu'au Tortuga la bouffe est infecte, et la majorité du personnel a l'air bête. Pour les autres choix d'hôtels, je ne sais pas. Mais moi je n'irais définitivement pas au Tortuga.

Bonne chance..!

Similar discussions

You might also like