L'hôtel Maritim Costa Verde beach resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour a tous et a toutes, Mon copain et moi partons pour Holguin a l'hôtel Maritim Costa Verde beach resort a la mi-avril et nous aimerions avoir vos commentaires sur la nourriture, le night life, les activités et les chambres. Merci!🙂
Steph@n!E
PL Playa Regular ·
Salut!!🙂

Je reviens du Maritim costa verde (Holguin). J’ai adoré mon voyage. Je donne 10 sur 10 à cet hôtel.

La plage : très belle, un peu de coraux mais se contourne très facilement. On peut faire du pédalo, du catamaran, de la voile… très agréable. La plongée en apnée est juste à côté donc très pratique. Ce n’est pas très grand, mais juste assez.

La bouffe : j’ai trouvé que les buffets étaient assez variés. J’ai bien aimé le restaurant italien et cubain. Aussi, on peut faire changement les midis avec le snack bar et le resto de la discothèque. Il y a un choix assez grand pour manger très bien toute la semaine. Pour la première fois lors d’un voyage, je peux dire que j’ai très bien mangé à tous les repas.

Animation : les animateurs (trices) sont tellement gentils. Animations dans le jour (jeux sur le bord de la piscine ou plage, work out, cours de danse, d’espagnol) régulières mais pas dérangeantes. Les spectacles que j’ai vus étaient bons. Le soir, à la disco c’est assez tranquille mais nous avons eu beaucoup de plaisir quand même.

Tout le personnel était super gentil et souriant. Aussi, plusieurs essaient de parler en français. Très bon service.

Les chambres : Notre chambre était assez grande et c’était propre. La salle de bain aussi. Aucun problème d’eau ou d’électricité. Nous étions dans le bloc 5 (le mieux selon moi) et nous avions une très belle vue sur notre balcon.

À tous les matins, le bruit des oiseaux nous réveillait…c’était super. Assez, que même ce matin chez moi je les entendais encore…ha! ha! ha! ça me manquait déjà.

Il y a un petit réfrigérateur et l’on peut avoir les boissons et bouteilles d’eau demandées à tous les jours. Très pratique.

Bref, je retournerais au Maritim n’importe quand. Je m’ennuie déjà.

Si vous avez des questions, ne vous gênez pas.

Playa 😎
LA Ladybug ·
bonjour

j'aimerais savoir pour ceux qui sont allé au maritim costa verde si les hommes doivent portés des pantalons pour le souper (buffet) ???

merci beaucoup
PL Playa Regular ·
Oui, les hommes étaient en pantalon pour les soupers.

Bye

Playa😎
LA Ladybug ·
merci pour l'info !!! Je trouve juste ca plate pour les gars qui doivent toujours etre en pantalon 🙁
BE BeauBeau ·
Ouin cé pas mal plate. Mais peut-être que les bermudas sont permis 😇 !
LA Ladybug ·
beaubeau...n.importe quoi...tu croyais que je ne te reconnaiterais pas...
BO Bostitch Regular ·
Bonjour Playa,

Ma femme et moi partons pour le Maritim le 12 avril. J'aimerais savoir s'il coute quelque chose de piger dans le petit réfrigirateur de la chambre?

Merci beaucoup
Bostitch,

Pour l'amour des cultures.
DO Domiri Regular ·
ÉH bien non il coute rien profite de tes vacances . nous allons quitté l'hotel le 13 au soir. a bientot . nous comptons les dodos..ah ah
domi
MI Mikette Regular ·
🙂merci pour les bons commentaires

nous partons ma fille et moi le 19 avril pour cet hôtel, je suis contente de savoir que tout est parfait, pour un voyage de dernière minute.moi aussi je compte les dodos

😎
la vie vaut la peine d'être vécue les voyages aussi.
FA Famillendip ·
Allo ... non, il s'agit seulement de mettre la carte apres la porte avant 10 am. Ils s'assureront que vous avez 2 boissons gazeuses, 2 bieres et une grosse bouteille d'eau fraiche.

Bon voyage 😎
MI Mikette Regular ·
😏merci encore pour ces précieux conseils
la vie vaut la peine d'être vécue les voyages aussi.
PL Playa Regular ·
Salut Bostitch !!!

non il n'en coûte rien et étant une grande buveuse d'eau....j'ai trouvé que le service était excellent car nous en avions toujours une belle grosse bouteille froide dans le frigo....très apprécié.🙂 Tu n'as qu'à laisser le petit carton "mini-bar" sur la porte et c'est réglé.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

Vous allez adorer votre voyage.

Je vous en souhaite un super avec beaucoup de soleil!!!

Playa 😎
FA Famillendip ·
.. et de plus tu peut trainer ta bouteille et tu pourras la faire remplir un peut partout a l'hotel, snack-bar, etc ...
BO Bostitch Regular ·
Bonjour familleNDIP,

Pourrais-tu me dire à quel aéroport nous arrivons, lorsque nous partons pour Holguin?

Merci
Bostitch,

Pour l'amour des cultures.
FA Famillendip ·
Allo ... en fait vous arrivez a l'aeroport de Holguin meme. De la calculer environ 45 minutes pour passer les douanes et ramasser vos bagages si vous etes le seul avion arrive evidemment autrement sera plus long. De la vous prendrez l'autobus pour l'hotel ce qui vous prendra environ un autre demi-heure 45 minutes.

Juste vous rappellez que vous etes en vacance et tres bonne mains a cet hotel. Ne vous genez pas d'aviser la reception si quelque chose n'est pas a votre gout et se ferons un plaisir de vous accomoder. Et avec sourire 😎
LA Ladybug ·
Bonjour

Je pars demain et je me demandais combien ca coute pour telephone a Montreal de Cuba? Est-ce qu'on doit appeller de l'hotel ou il y a des téléphones publics qui fonctionnent avec des cartes?

merci

Ladybug
FA Famillendip ·
Allo ... nous n'avons pas appelle Mtl donc impossible de t'informer sur les tarifs. Toutefois, tu pourras surement appelle Mtl de la chambre d'hotel en passant par la reception. Fait un appel a frais vire donc le paiera a Montreal. Bell pourrait surement t'indiquer le tarif pour ce genre d'appel.

Chanceuse 😎
LA Ladybug ·
merci quant meme ;0)

j'ai tellement hâte de partir, je ne tiens plus en place...surout que je dois travailler toute la journée ;0(
FA Famillendip ·
Clic ce lien et choisi ta destination (Cuba) http://www3.bell.ca/shop/fr_CA_QC/340.details.

Ca repondra a ta question sur ton frais d'interurbain. Je sympathise avec toi, la journee va etre lonnnnnnnngue 😎
PL Playa Regular ·
Salut!🙂

Je sais que tu peux facilement appeler de l'hotel. J'ai appelé deux fois de la réception et la ligne était très facile à avoir. Ça m'a coûté assez cher par exemple mais ne me souviens plus du prix exact...désolée!!!😕

Bon voyage!!!!! et je suis jalouse !!!!! hahahahahaha

Amusez-vous au maximum!!!!!

Playa😎
FL Flanelle Veteran ·
Bonjour,

Croyez-vous que c'est un hôtel familial (avec une ado) ?

Y a-t-il des musiciens dans le lobby ou un pianiste ?

Y a-t-il un bar dans la piscine et combien de resto à la carte ?

Merci beaucoup.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
PL Playa Regular ·
Allo !🙂

oui, il y a un pianiste dans le lobby bar. C'est Andres et il est adorable!

Oui il y a un bar dans la piscine où l'on peut prendre un verre les fesses dans l'eau hihihii 😉

Il y a 2 restaurants à la carte (un cubain et un italien). J'ai essayé les 2 et c'était très bon!

Nous abons vu plusieurs familles et je pense que ça peut être agréable pour un ado car nous avons accès aux catamarans et pédalos sur la plage et aussi, tu peux faire de la plongée en apnée juste au bout. Il y a aussi des terrains de volley, de tennis...

Byebye

Playa😎
FA Famillendip ·
Andres El Pianista !! Mets en qu'il est bon ... il joue de tout. En effet, il y a de tout, billard, ping-pong, flechette, tir a l'arc, soccer, il manque de rien pour les ados. Pedalos, plongee en apnee, nomme le et ils l'ont. Il y'a aussi beaucoup de roche volcanique sur l'autre cote de la plage de l'hotel, et juste marche la, il est agreable, vous trouverez toutes sortes de creatures marines, etc ... nous on a passe une apres-midi complete alors qu'il faisait moins beau 😎
FL Flanelle Veteran ·
Merci beaucoup.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
DO Domiri Regular ·
NOUS PARTONS POUR LE MARITIM COSTA VERDE DEMAIN Le 3 AVRIL enfin juste un dodo, résumé au retour by by
domi
MA MartineMario Regular ·
C'est environ 2.50$ la minute...
Les voyages nous permettent de vivre à 100%
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour,

J'aimerais savoir si les chaises sur le bord de la mer sont en plastique blanc sans coussin ou en toile.

J'aimerais savoir si ils organisaient des parties de pétanque.

Nine05
FA Famillendip ·
Bonjour,

Les chaises de plages sont effectivement en plastique blanc toutefois ceux de la piscine sont en toile. Malheureusement il n' y a pas de terrain de petanque dont j'ai pu remarquer ou entendu parler.

Desole.
NI Nine05 Veteran ·
Merci famile NDIP de m'avoir répondu.

Nine05
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour Playa,

J'aimerais savoir pourquoi selon toi le bloc 5 était le meilleur, à quel étage étais-tu et est-ce que tu avais la vue sur la mer.

Merci Nine05
FA Famillendip ·
Bienvenue Nine05 😎

Similar discussions

You might also like