Hôtel Melia Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour,

Nous partons pour Cayo Santa Maria fin décembre, j'aimerais avoir vos commentaires si vous arrivez de hotel depuis son ouverture en décembre 2009. Vos commentaires, et nous aimerions faire une petite excursion par nous mêmes à Santa Clara ou à Trinidad. Que nous conseillez-vous (autobus, taxi etc.) Merci.
BU Buey71 Regular ·
Bonjour,

Nous y sommes allés en août 2009 et la construction était déjà entamée. 2 nouveaux restaurants, à côté du buffet ainsi que le plancher (du buffet) et une partie de la cuisine principale. Ils prévoyaient avoir terminé le tout pour décembre mais paraît-il que les restos ne seront prêts qu’en mars. Reste à confirmer J

Se sont les seules « rénovations » qui étaient prévues. Je ne sais pas si vous y êtes déjà allés, mais nous avons vraiment aimé! Les employés sont super. Ils vous saluent tout le temps, ils sont hyper gentils. Le « layout » du complexe hôtelier est aussi très beau. Beaux jardins, très intime. On n’a jamais l’impression d’être envahi par la foule… Les deux piscines sont très bien. Je réitère le service! Bonne bouffe au buffet et aux deux restos à la carte, soit l’italien et le cubain. Le grill de la plage vous sert toujours quelque chose de frais.

La plage est belle. Personnellement, je préfère celle de Varadero car j’ai trouvé celle de Cayo Santa Maria trop étroite et trop apique. De plus, c’est très isolé. Mais bon, nous y retournerions n’importe quand! Je le recommanderais sans hésitation.

Bon séjour!

Ah! J'allais oublié... Nous avons fait une excursion justement à Santa Clara et Remedios. Très belle journée. Nous avons acheté l'excursion de notre représentante. J'ai apprécié le guide touristique, surtout quand nous sommes arrivés au musée de Ernesto Guevara. Super. De plus, nous avons eu amplement de temps à Santa Clara pour prendre de maginifique photos et faire un peu de magasinage. Pas grand chose à acheter en ville. Mais bon, la bonne bouffée de culture est incroyable :-)
NI Nico267 Regular ·
bonjour

je pars pour cette hotel en mars

pouvez vous me dire dans quelle chambre vous etiez et si c etait bien comme chambre.

moi j aime bien etre loin des activites genre les salles de spectacle. ca me fais rien de marcher.

merci nicole
Nicole

Similar discussions

You might also like