Hôtel Melia Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
jai reserver au melia cayo santa maria jaimerai beaucoup avoir vos commentaire sur cet hotel. La bouffe, l'animation, la plage, les spectacles, les excusions, les chambres. Jai beaucoup hésiter entre le melia et le barcelo mais jaime mieu les plus ptit hotel. merci
NI Nico267 Regular ·
bonjour

j etais a cet hotel en mars 2010 et c etait bien.

j ai fait l excursion pour les dauphins a cenfuegos, 3h30 d autobus pour aller. un arret pour aller au toilette.

diner dans un club nautique, visite d un village. spectacle de dauphins moi j ai aime nage avec eux, ils m ont leve dans les airs, c est toute une experience. ca coute 125 pesos si tu nages, sinon c est 75 pesos

je sais qu il y a des personnes qui n aiment pas ce genre d activite mais moi, ce fut mon choix de le faire.

pour l hotel, demandez d avoir une chambre au bloc 16 ,2ieme etage, vue sur la piscine. c est super bien et c est pres de la mer. moi j ai envoye un courriel 2 sem avant le depart.

pour la bouffe, il y avait beaucoup de fruit en boite et le jus d orange aussi. mais les desserts c est super bon. ne manquez pas le spectacle d elvis, tres bon.

pour la mer, je faisais 3 pas et j avais de l eau a la taille, ca coupe tres carre donc je ne me suis pas baigne dans la mer.

pour les restos a la carte c etait bon, mais j ai mieux aime la bouffe au tryp cayo coco.

bonne vacanceNicole
Nicole
SY Sysy1111 Regular ·
Bonjour!Nous revenons tout juste d`une semaine au Mélia cayo santa maria.Le personel de l`hotel est recevant et souriant, très bon service partout sur le site, et ils ne courrent pas après le pourboire.Nous étions dans le bloc 20 au deuxième étage vue mer c`étais très bien.Chambre toujours propre, seul point négatif l`insonorisation, on entend le voisin s`ouvrir sa canette de bière.

La nouriturre tant au buffet qu`au resto a la carte est correct, sans plus.La plage est large mais difficille a marcher car le sable est mou, mais deviens plus dur environ au quart de la plage du mélia las dunas a droite.Manque de palapas si t`arrive trop tard, C`a doit pas être le fun en haute saison.Nous n`avons pas fais d`excursion, on est seulement sorti de l`hotel pour aller au Pueblo, le village qu`ils ont construit au Barcelo, pour aller manger des sushis au resto japonais(le surlendemain nous en avions au buffet de l`hotel)il y a des autobus qui font la navette.L`animation le jour est un peu déficiente, le soir les spectacle sont bons, il est vrai de ne pas manquer le spectacle d`elvis.Nous avons aimé nos vacances surtout pour le service et l`amabilité des cubains.Bonne vacance!
tout petit la planète...
NI Nico267 Regular ·
nous etions au bloc 16 et on a pas entendu aucun bruit des voisins.

c etait tres bien.
Nicole

Similar discussions

You might also like