Hôtel Melia Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bon matin à tous!

Nous avons réservé notre place au Mélia Cayo Santa Maria pour le 17 avril prochain. Pour nous, c'est notre troisième voyage à Cuba et le deuxième à cet endroit, nous sommes allés au Royal Hideaway il y a de ça 2 ans.

Les commentaires sont relativement bons au sujet de cette place mais j'aimerais savoir quel bloc faut-il privilégier pour ne pas être trop loin de la mer?

Mon forfait est en chambre réguilère car vue sur la mer était le double du prix que nous avons payé😕!!!

Si quelqu'un a le nom de la personne responsable pour les réservations, j'aimerais bien l'avoir également.

Est-ce que les chambres ont des concierges attitrés comme au Royal? L'habillement pour les hommes le soir dans les restos à la carte, le pantalon 3/4 ainsi que le port de la sandale sont-ils acceptés?

Merci de vos réponses...

Bonne journée!

Milou😇
Colombie Décembre 2003, Punta Cana, RD Avril 07-08 Cuba Cayo Santa Maria Avril 09, Holguin '10 Cape May, NJ juillet 09-10 Cayo Santa Maria again...Melia en Avril 2011 :) Ocean City, New Jersey Août 2011 Varadero, Cuba Mai 2012 Cayo Largo Avril 2013 et lune de miel aux Bahamas juillet'13
DO Domsud Veteran ·
Très bon choix j'adore ce resort, le resort est très petit alors vôtre chambre peut être n'importe ou.Les réservations se font prêt du lobby bar le matin.Il n'y a pas de concierge comme au Ensenachos. Quand j'y suis allé en juillet 2010, on pouvait porter capri et sandale restos à la carte.Je part pour le hideaway samedi.Le seul hic pour le Melia, depuis novembre le resort n'est plus 16 ans+, mais ca devrait être ok, endroit super relax.
DOMSUD
MI Milou1970 Regular ·
Merci DomSud pour ta réponse... et je te souhaite également un beau voyage au Royal, tu vas adorer :)
Colombie Décembre 2003, Punta Cana, RD Avril 07-08 Cuba Cayo Santa Maria Avril 09, Holguin '10 Cape May, NJ juillet 09-10 Cayo Santa Maria again...Melia en Avril 2011 :) Ocean City, New Jersey Août 2011 Varadero, Cuba Mai 2012 Cayo Largo Avril 2013 et lune de miel aux Bahamas juillet'13
QU Quinquin Regular ·
🙂 Salut !!! Je viens tout juste de reserver notre place pour le Melia Cayo Santa Maria moi aussi....

J'ai hâte de voir cette endroit paradiasque....

Bonne vacances à tous....
MI Milou1970 Regular ·
Bon voyage à toi aussi!

Petite question, as-tu acheté il y a longtemps? Les prix ne cessent d'augmenter depuis 2 semaines... J'ai acheté au bon moment je crois :)
QU Quinquin Regular ·
😉 JE VIENS TOUT JUSTE D'ACHETER, AUJOURD'HUI...

TOUT CHAUD-CHAUD AVEC CETTE NEIGE...

DÉPART LE 1ER AVRIL.

😎COMBIEN AS-TU PAYÉ?
MI Milou1970 Regular ·
ahhhhhhhhhhhhh, tu quittes avant nous!

Moi, j'ai booké le 13 Février départ le 17 Avril...la semaine avant, il coûtait 1357$.

Et en allant sur internet, je l'ai vu à 880$!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai immédiatement appellé mon agent chez-lui et hop!!! C'était chose faite!

Nous sommes bien contents du prix que nous avons payé :)
QU Quinquin Regular ·
😉 Super à ce prix... Taxes compris?

Le deal de l'année...

😊 Chanceuse....
MI Milou1970 Regular ·
Taxe comprise...j'ai même eu peur que ce soit une arnaque tellement je n'en croyais pas mes yeux😄!!!!

Nous voulions aller à Cayo Santa Maria mais pas payer 1500$. D'autant plus que nous partons la semaine de Pâques, les prix sont plus chers à ce moment.

Bon voyage!
QU Quinquin Regular ·
😎 Je te ferai un compte rendu à notre retour...

Super plage de sable blanc....

J'ai lu beaucoup de récits de vacances sur plusieurs sites avant de faire ma réservation.

Je suis certain que nous avons fait un très bon choix.

Pour te mettre l'eau à la bouche avec cette journée d'hiver.

Regarde ces photos de Cayo Santa Maria:

Site : http://www.flickr.com/photos/esenterre/tags/cayosantamaria/

😉A+
MI Milou1970 Regular ·
Merci c'est hyper gentil mais je connais déjà l'endroit!!!😉 Je vais aller voir le lien juste pour me faire saliver un peu plus, hahahaha! Nous y sommes allés il y a 2 ans, au Royal! C'est le paradis😇😇😇😇

J'attends ton résumé de voyage...avec impatience et suis convaincue que tu auras bcp de plaisir!

Hasta luego!!!!
LY Lynevoyage ·
Nous partons pour 2 semaines du 31 mars au 14 avril et c'est aussi ma 2e fois que je vais a cette place et je sais que je ne le regraitera pas j'ai bien aimé.🙂
DO Domsud Veteran ·
Retour du Hideaway Ensenachos, très bien, mais pour moi j'aime beaucoup mieux le Mélia cayo santa maria. Plus petit resort, mais plus chaleureux.
DOMSUD
QU Quinquin Regular ·
😉 Hola! Merci !

Bon retour, et j'espère que tu as eu du beau temps...

Dans 26 dodos j'y serai avec ma douce...

😎 Melia Cayo Santa Maria

Merci pour ton message.

Similar discussions

You might also like