Hôtel Melia Cayo Santa Maria: meilleur immeuble vue mer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
😉 Bonjour à tous nous parton pour le Melia cayo santa maria pour 2 sem, et nous aimerions savoir quel est le meilleur immeuble ( chambre) soit vue mer ? quelqu'un a t-il déja utiliser sa carte mas pour réserver par courriel une chambre précise ainsi que les resto à la carte d'avance . merci de votre attention à tous

Sunrise 😎
MA Mariedom12 ·
Bonjour,

Je reviens tout juste de deux semaines au Melia Cayo Santa Maria. J'avais demandé par e-mail une chambre au second étage du bloc 7 tout près de l'océan et j'ai été heureuse de constater que cette requête avait été comblée. Les blocs 7 et 8 sont, quant à moi, les mieux placés mais il faut absolument être au 2e étage pour voir l'océan.

Bon voyage à toi chanceuse....😉
SU Sunrise Regular ·
😉 Bonjour Mariedom12, merci pour l'info j'avais l'inttention aussi de faire une requete par email, de plus j, ai la carte mas donc j'espere d'être comblé, lors de ta réservation avais-tu payer un supp. pour une tel chambre ??. sur le site de melia il inscrive que nous avons aussi droit au resto à la carte du sol en est-il vrai ???

merci encore Sunrise 😎
MA Mariedom12 ·
Allo,

Oui, nous avions payé un surplus pour vue sur l'océan (32 ans de mariage, ça vaut ça...environ 200$ par semaine si mon souvenir est bon).

Quelques personnes du Melia sont allées vérifier s'il était vrai que la nourriture au Sol était meilleure ou différente. Ils ont trouvé que non, c'était très semblable. Personne ne les a importunés, ils ont mangé au Sol sans problème.

Bon voyage les chanceux....

Similar discussions

You might also like