Hôtel Melia Las Amecicas à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour tout le monde!!!

Je viens de booker mon voyage...Je m'en vais à Varadéro au Mélia Las Amécicas...Je crois que c'est bien, du moins je l'espère...!Je voyagerai avec Sunquest, mon agente de voyage m'a dit que c'était correct comme compagnie aérienne, surtout que je suis craintive (c'est pas le mot!!!😕) en avion, et j'ai déjà réservé mes sièges...En tout cas, , je ne peux plus reculer, tout est réservé!!!

Si vous avez des commentaires concernant l'hotel ou la compagnie aérienne, , j'apprécierais beaucoup!!!

doudoune
doudoune
DO Doudoune2 Regular ·
Personne ne peut m'aider?😮😮

J'aimerais aussi savoir si il y a internet à cet hotel...

Merci encore!!
doudoune
BR Britanie Regular ·
🙂 Allô! Moi je suis allée à cet hôtel il ya quelques années...Elle était neuve, la construction n'était pas encore terminée. Laisse moi te dire que tu ne te trompes pas là!!!! C'est vraiment écoeurant!!!! C'est une des plus belles à Varadero!!!! Tu seras comblées j'en suis certaine!!!! Mais comme je te dis, ça fait très longtemps mais je me souviens que les chambres étaient sublimes!!!!! La plage aussi!!! C'Est un 5 étoiles!!!!

Inquiète toi pas pour cela, j'aimerais bien que tu me donnes des nouvelles à ton retour car j'aimerais bien y retourner...Je sais que c'est un hôtel pour adultes seulement...Moi, je voyage presque toujours avec mes enfants. Par contre je compte bien y aller avec mon mari bientôt en amoureux!!!

Donne moi des nouvelles! Bon voyage
Nathalie

Similar discussions

You might also like