Hôtel Melia Las Antillas en juillet à partir de Québec: prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
bonjour, j aimerais aller au melia las antillas du 10 juillet au 31 JUILLET au depart de quebec ou autre aeroport , qui peut me donner une idée de prix pour cette hotel sur base de 4 adultes, merci a vous😉😉
CU Cubain Regular ·
Melia Les Antilles, . sera notre prochain choix d'hotel a Varadero, . Sur le site "Voyages destinations.com" pour le 10 juin 2010, le prix swerait de $816.92 mais cela peut changé et a la baisse dans un mois.. J'ai visité l'hotel et parfait.... Mais ne va pas a Arenas BLancas, un trou. ..... Le prix mentionmné est pour une semaine, depart de Montreal......CVanmada
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net
AB Abijos Regular ·
bonjour, merci d'avoir repondu, je connais bien le melia las antillas pour avoir était 2 fois c'est un hotel superbe c'est vrai qu'il manque un petit coup de peinture , mais on y mange trés bien c'est trés propre la plage et la piscine sont superbe, le personnel charmant surtout a la piscine il y a raul, et au lobby bar yuniesky, je suis sur que vous aller vous plaire .Pour ma demande concernant le prix , j'habite en belgique mais nous comptons rendre visite a des personnes rencontrées a cuba durant les fêtes de fin d'année elles sont de quebec et nous aimerions aller ensuite a cuba , merci encore et bonne 😉😉😉😉vacances
PA Pattroisrivi Regular ·
Salut abijos

Comme vous ete de la belgique le prix par chez vous impossible a dire mais il faut faire attention car comme vous dite que vous voulez venir voir des amis au Quebec et par la suite aller a Cuba et que vous reserver via le Quebec vous aller peu etre avoir une surprise car ici c'est les vacances surtout la construction du 23 juillets au 8 aout et le prix est presque le meme qu'en hiver il y a 2 ans pres de 1000$ par semaine par personne pour le sirenis la salina

Pat
AB Abijos Regular ·
bonjour, je me suis renseigné pour partir au mois de juillet de belgique il faut compter 1700 EURO pour 1 semaine sa fait chere, les periodes les moins chere sont de septembre a novembre (ouragan en prime) et de janvier a mars (pas toujours trés chaud) a bientôt
MA Master98 Regular ·
Les départ de la ville de Québec vers Varadero cet été sont les lundis et les mardis. Voir le lien suivant pour connaître les grossistes qui offrent des forfaits: http://www.aeroportdequebec.com/Html/fr-ca/Forfaits-DestinationsSoleil.shtml
AB Abijos Regular ·
bonjour, merci pour le site envoyé j'ai une idée plus precise des prix , a bientôt😉😉😉😉😉

Similar discussions

You might also like