Hôtel Melia Las Antillas à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je part le 15 sept pour le melia las antillas.J`aimerais savoir si il y a des personnes qui partent à cette date.J`aimerais savoir si la température est belle à cette date.Je part avec wesjet et on m`a dit que je ne peux reserver mais siège.Est ce que des gens sont allé à cette hotel et pourrait me dire quel chambre est le mieux.
monique crepeau
SA Saeko Veteran ·
Moi j'ai demandé une chambre au 5ième étage du batiment principale (avec ma carte MAS) et je l'ai eu. J'avais une magnifique sur sur tout le complexe ET la mer! 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
MA Marmier Regular ·
J`ai le numéro de ma carte mas, mais je n`ai jamais recu de carte.Toi as tu une carte.
monique crepeau
SA Saeko Veteran ·
Moi j'ai une carte temporaire qu'ils m'ont donné tout de suite après mon inscription (avec mon nom et mon numéro). Je l'ai imprimé sur une feuille de papier. La vraie carte va arriver par la poste, mais ca peut prendre deux semaines comme ca peut prendre deux mois. C'est pas toujours pareil.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)

Similar discussions

You might also like