Hôtel Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

J'ai une question pour ce site. Est-ce que mon garçon de 11 1/2 peut assister au spectacle de soirée? Pour aller nager avec les dauphins...combiens par personne$$$ Est-ce qu'il y a des boutique à l'hôtel pour acheter des vêtements ex...robes de plage

Merci!

J'attends de vos nouvelles !
MA Manoncarrier ·
.
SS SSylviee Regular ·
Salut Manon

Il ny pas de boutique a part quelque petit magasin de cubain installer dehors pret des buffets... pas beaucoup de vetement , mais peut etre quelque modele de robe soleil, , , , , quand jy suis aller il y avais des defiler de mode dans le lobby et on pouvais acheter les vetements apres

pour les dauphins, le bassin etais en constrution ...et on me disais que ca prendrais 2 a 4 ans alors je sais pas si c'est fini ca fait 2 ans que jy suis aller

les spectables de soirée ce faisais dehors donc pas de problemes pour les enfants

Bon voyage a toi....le melia est super , la plage magnifique

Sylvie
MA Manoncarrier ·
Merci Sylvie
NI NikoTico Veteran ·
Il y a aussi un petit train qui vous amène au Pueblo Barcelo où on y trouve des boutiques, un bowling, des restos (payants) etc.

Il y a aussi un Pueblo en construction pour le Melia près du SPA, c'est avancé mais je ne sais quand il ouvrira ses portes.
MA Manoncarrier ·
Est-ce qu'il nous offre d'aller à Havane ou ailleurs pour faire un tour de ville? C'est qu'il faut toujours compter sur le 1h30 de route (Ce qui n'est pas évidant)😕

P/S: C'est l'fun d'avoir des conseils et commentaires avant notre départ!

Merci beaucoup😎
NI NikoTico Veteran ·
Il y a effectivement des excursions d'offertes.

Pour visiter des villes, le mieux est l'excursion à Santa Clara - vous visitez évidemment Santa Clara avec le musée du Che, Remedios qui est la ville de style espagnole la plus ancienne de Cuba (vraiment très spécial - vous y passez en venant à l'hôtel), un train antique - mais qui marche toujours (je crois même que cela inclus un tour) - et il y en a bien d'autres dont le Jeep Safari. Voir lien ci-après avec la liste des excursions:

http://www.cayosantamaria.info/excursions_fr.html

Mais dans tous les cas, sauf pour ce qui est nautique, il y a toujours au moins 3 heures de route à faire. J'espère que votre agent de voyage vous avait avertis car je sais que ce n'est pas toujours le cas selon les commentaires que l'on voit sur le forum - bien des gens pensent qu'il y a des villages proches mais sur les cayos ce n'est pas le cas car personne n'y habite.
34 34voyages Regular ·
Bonjour Manon,

Je vais moi aussi à cet hôtel, et c`est notre premier voyage à Cuba.

Je ne connais pas tes dates de voyage, mais si tu reviens avant le 12 janvier 2011,

J`aimerais savoir si le pueblo qui était en construction près du SPA, est maintenant opérationnel ?

Ou s`il faut aller au pueblo du Barcello ?

Merci
NI NikoTico Veteran ·
Le Pueblo du Melia est toujours en construction.
34 34voyages Regular ·
Merci pout ta réponse

Donc, on va aller au Bercelo pour le Pueblo

bye

Similar discussions

You might also like