Hôtel Mercure Cuatro Palmas: bar dans la piscine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Je sais...encore le Mercure mais quelqu'un de notre groupe ma posée cette question et je dois dire, j'ai eu beau chercher, j'ai rien trouvé.

Question: Y'a tu un bar dans la piscine??? Me semble que les photos indiquent que non mais juste au cas...est-ce que quelqu'un pourrais confirmer.

Si jamais il n'y avait pas de bar a la piscine, a combien de temps de marche pour pouvoir nous rafraichir. Encore 3 semaines d'attente... D'aileur, quels seraient les meilleurs excursions a faire a Varadero....j'ai entendu parlé d'une excursion dans un jet boat suivi d'une visite dans un zoo???

Gros merci.
Je suis pas saoul, juste réchauffer!! :)
SA Saphire ·
bonjour !!

je suis revenue vendredi du cuatro palmas ... et pour repondre a au moins une de tes questions ..... Il n'y a pas de bar dans la piscine ! De plus, ils ont mal rénové la piscine et tout la peinture décolle !!!! donc le fond est soit un peu moelleux a cause des bulles ... ou sur le ciment directement ! Il n'y avait pas beaucoup de monde a la piscine !!!!!!!!!! Une chance que la mer est tres belle !

Les bars ne se trouvent pas tres loins de la piscine ....

Il y a aussi BEAUCOUP de choix d'excursions ... POur ton info speed boat ( penses que tu es a cuba... donc un ptit bateau moteur ! ) et le Zoo ( meme chose, la représente nous a bien mentionner qu'il y a avait p-e 5 animaux dont une Vache ! ) renseignes toi a ta représente sur place ... il faut dire que jai plus ou moins aimé la notre (elle donne beaucoup d'info a la réunion, mais si tu lui poses des question en dehorts de la réunion, elle a un peu l'air bete ! )
DE Dentifrice Regular ·
Merci Saphire pour ta réponse!!!

Lolll une vache...juste un ti-peu mieux que le parc safari...! Juste comme ca, pourquoi as-tu choisie cette hôtel??? Nous, c'est vraiment pour sa proximité du centre-ville, nous ne prévoyons pas restez trop longtemps a l'hôtel.
Je suis pas saoul, juste réchauffer!! :)
SA Saphire ·
j'ai aussi choisi cet hotel pour la proximité du centre ville ! Je croyais bien pouvoir m'amuser et faire autre chose que de la plage !! C'est vrai qu'il y a boutiques, resto et discoteques a proximité!!!! c super si c'est ce que tu veux ! parcontre, jai trouver qu'il manquait un ptit coté exotique dans tout ca ........... a toi de voir ce que tu cherches !!!!!

si tu as des questions concernant l'hotel ......... ecris-moi en privé et il me fera plaisir de comuniquer avec toi !!!!!!!

cindy

Similar discussions

You might also like