Hôtel Mercure Cuatro Palmas à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour, j'ai été 2 fois à Varadero au Puntarena et Playa de Oro et j'aimerais avoir des informations sur le Cuatro Palmas. Je suis passé devant, je l'ai trouvé propre et surtout bien situé. Je sais que c'est un 3 étoiles et ça me fait un peu peur. Dans la formule tout incluse, la nourriture est bonne? Les chambres sont propres? Le service est bien? Il y a beaucoup de gens qui y vont pour faire la fête? J'y serai du 19 au 26 janvier. Outre le fait de demander une chambre éloignée du bruit de la calle 62, il y a autre chose à savoir? Sinon avez vous un autre hotel à me suggérer à proximité du centre-ville et d'un beau bout de plage? Pour votre information, nous serons 2 amis dans la vingtaine ayant l'intention de faire la fête. Merci beaucoup!!
LA Lagoss Regular ·
😉 ALLO ! N ous sommes aller au CUATRO PALMAS en janvier 2009 nous étions 3 couples et tout le monde a baeucoup aimer .Nous étuons avec Nolitours alors section CAMÉLÉON.DÉCO aurais bessoin d'etre fait mais tout de meme lit comfortable , chambre bonne grandeur, bouffe tres bonne .ALLER AU RESTO a la carte italien SUPER BON et celui sur le bord de la plage le RANCHON aussi tres bon.Aller voir le barman KIKI au bar au coin du resto cubain, le bar ouvre a 18;30 demander lui de vs faire son spectacle avec les boiteilles il est tres bon.Cette hotel est tres bien situer l'orsque je vais retourner a VARADÉRO je retournerais au cuatro palmas.c'est certain.BON VOYAGE.Si d'autre questions hésite pas.BYE.😎
SYLVIE LAGOSS
HI Hitman4800 Veteran ·
excellent choix...😉 Par contre je serais etonne que tu puisses choisir ta chambre car n'oublie pas que tu y vas en haute saison et l'hotel est tres souvent complet. Surtout si tu vas en all-in. J'y serai vers le 20/01 pour quelqeus jours. Alors Hasta Luego😉😉
cordialement

hitman4800
ES Esna Regular ·
Bonsoir, très bon choix pour un 3***. Je suis allé deux fois et j'y retournerais. Mon fils , ma brue et un couple d'amis ils sont allé début décembre et ils ont eu beaucoup de plaisir. Trois bons restos à la carte.

Ce petit site convivial est à proximité de tout et juste en face le bar le plus populaire *La Calle 62 *🙂 Esna😊
Esna
EL Elnom Regular ·
J'étais du 10 au 17 dec au Arenas Blancas...voisin du Cuatro Palmas et plus pres de calle 62 Tu n'entendras pas la musique du calle 62 de là...impossible surtout dans ta chambre
NA Naomi2 ·
Bonjour Elnom, pourrais-tu me donner des informations sur l'arenas Blancas, nourriture, propreté de la chambre etc.. je connais l'emplacement (je suis allée à l'hôtel voisin ) , les prix sont bons pour les enfants donc je voudrais savoir votre opinion sur cet hôtel... Merci
EL Elnom Regular ·
Bien sûr J'y étais du 10 au 17 décembre dernier J'avais la chambre 4402 en solo. C'est d'ailleurs supposément un des rares hôtels de Varadero où tu peux avoir une chambre en occupation simple sans supplément. Très bien situé par rapport au centre ville de Varadero. Tu y vas à pied. Il y a un buffet et 3 restaurants à la carte (pour ceux là il faut que tu réserves durant le courant de la journée pour le soir). Mais j'ai pris 3 jours pour aller à la Havane. J'ai expérimenté le buffet seulement' J'en suis entièrement satisfait.....en autant qu'on sache qu'on s'en va à Cuba. Si tu cherches la nourriture du haut de gamme en payant à petit prix....ben là...ça va pas Ma chambre était supposément dans le secteur rénové. En arrivant j'avais inclut dans mon petit frigo (inclut dans le forfait) 2 bières, 2 boissons gazeuses et 1 grosse bouteille d'eau (2 litres) Il y a au moins 3 bars sur le site. Il y en a un qui est ouvert 24 hres/jour où tu peux essayer de te saouler la gueule...mais c'est impossible ...ce serait trop beau....boisson à volonté....24 hres/jour..(y ferait faillite dans pas long)....c'est de l'eau coloré...avec un soupçon de boisson...alors je me suis rabatu sur la bière

Si tu veux d'autres précisions pas de problème Si je retourne à Varadero...ce sera au Arenas Blancas ...pour sûr À chaque soir, il y a un spectacle près de la piscine vers 21:30 hres

La plage est très belle..
NA Naomi2 ·
Merci Elnom pour votre réponse, cela est bien apprécié.... disons que les commentaires sur cet hôtel sont très moyen mais votre message me rassure...car l'emplacement je la connais et c'est ce que l'on recherche car nous étions au Cuatros Palmas en mars dernier ( hôtel voisin) et avons appréciés être au centre ville , mais au Cuatros palmas il n'y a pas de chambre communicante et on ne peut pas être 4 dans la chambre (avec nos enfants)..donc on se tourne vers l'arenas Blancas... Côté nourriture non nous ne sommes pas difficle donc je suis confiante que nous allons trouver cela OK... Avec quel compagnie avais-tu réservé ? la chambre rénové dans laquelle tu étais , elle étais bien ? merci de me répondre
GA GailR Regular ·
bonjour,

je rentre de dix jours passes au cuatro palmas. Bon hôtel.

Mes deux seuls points négatifs seraient les animateurs et le personnel du restaurant buffet (mais chacun a son propre avis). les points positifs sont la plage, la piscine, les danseurs et le bar LOL.

Es tu sure d'y aller ?

Car je recherche la chanson qu'il passe, la chanson du club on va dire, avec une petite choré et des paroles du style "me gusta la papa...." Pourrais tu leur demander le titre de la chanson ? J'en ai besoin pour mon mariage !!!!! Je ne trouve pas, je suis désespérée !!!
Pays déjà visités : Bali, Cuba, Italie (Rome-Sardaigne), Crête, Suisse (Davos), Mexique (Cancun), Espagne (Alicante-Valencia-Malaga)

Annecy en 2013
NA Naomi2 ·
Allo GailR , nous sommes allé au cuatros palmas en mars dernier et maintenant c'est sur l'Arenas Blancas (Hôtel voisin) que je me questionnait....êtes-vous déjà allé à L'Arenas Blancas ? nous avons adorés le cuatros palmas mais impossible d, avoir une chambre pour 4 ou 2 communicantes ( avec les enfants )merci
ES Esna Regular ·
Bonsoir, renseignez-vous car moi j'étais dans la section Coloniale et c'était chambre communicante # 5223. Esna🙂

Dans le coin c'est la porte!
Esna
QU QuebecLibre ·
Merci de toutes vos réponses.

Comme j'y vais avec une amie, le choix est plus ardu! Personnellemente j'irais à cet hôtel à 100 Km/h.. Mais mon amie a peur que se soit froid en janvier. J'ai eu le malheur de lui dire qu'en janvier dernier j'ai eu 2 jours de minimum 9 degré et maximum 15 !!! Il faut dire que pendant ces 2 jours, il devait faire au moins -40 au Québec... Avouons que c'est quand même beaucoup mieux! Donc je tente encore de la convaincre d'y aller. Sinon se sera Holguin ou Cayo Santa Maria. Justement, je vais devoir prendre des infos sur Cayo Santa Maria car je n'y connais vraiment rien à cet endroit perdu!

Passez tous et toutes un merveilleux temps des Fêtes et Viva Cuba!
NA Naomi2 ·
Merci beaucoup Esna de votre réponse , je suis plutôt surprise car notre représentante a vérifier avec l'hôtel ils supposément que la réponse était qu'il y en avait pas ....merci beaucoup mais maintenant le problème que je rencontre maintenant est que je ne peux pas réserver si il n'y a pas 2 adultes et 1 enfant dans la chambre donc trois...à 2 ( 1 adulte et 1 enfant ¨ca ne marche pas ) et 2 adultes et l'autre chambre 2 enfants ça ne marche pas alors je pense qu'on ne pourra aller au cuatro......

Similar discussions

You might also like