Hôtel Mercure Cuatro Palmas à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Allo tout le monde!! J'aimerais savoir s'il y aura des québécois à cet hotel du 11 au 18 décembre 2010??? Nous sommes un couple dans la jeune trentaine et on adore Cuba...Ce sera notre deuxième fois à Varadero. L'an dernier nous avons fait le jeep safari tour avec nos gars , mais là nous serons en amoureux alors j'aimerais beaucoup aller visiter la Havane....Au plaisir de se voir!!!!
Viva Cuba!
HA Havanacmg ·
Allo tout le monde!! J'aimerais savoir s'il y aura des québécois à cet hotel du 11 au 18 décembre 2010??? Nous sommes un couple dans la jeune trentaine et on adore Cuba...Ce sera notre deuxième fois à Varadero. L'an dernier nous avons fait le jeep safari tour avec nos gars , mais là nous serons en amoureux alors j'aimerais beaucoup aller visiter la Havane....Au plaisir de se voir!!!!

Cher Amies, On est a La Havane, Nous sommes a couple cubain avec a petite fille. Nous somme apprendre le français. Nous voulons parler français avec vous quand vos voyage a La Havane prochain décembre 2010. Nous pouvons aider vos si vous voulez quelque chusse. Cet est notre courriel, , , havanacmg@yahoo.com Rey and Sua.

Similar discussions

You might also like