Hôtel Mercure Cuatro Palmas à Varadero en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
ns partons pour Varadero au Mercure Cuatro Palmas du 1 au 15 Aout 08, ns aimerions avoir des renseignement sur les excursions a faire et si il y a de belle endroit pour faire la fete style bar ou disco merci au plaisir de vs lire ciao Sylvie & Richard🙂
MA Marielaura Regular ·
Bonjour, pour faire la fête vous êtes à la bonne place, car juste en face vous avez le bar de la Callé 62....bien entendu après le spectacle de l'hôtel...nous dansons dans la rue...les cubains et cubaines y viennent en grand nombre pour danser, il y a aussi un concours d'amateurs, si nous pouvons dire cela à Cuba...il y a des ochestres à répitition..le tout est terminé...vers minuit et ensuite il y a des discothèques dans les alentours comme le Havana Club, la Comparsita, et le Méditerranéo ...en plus des discothèques à certains hôtels... bonnes vacances ..Marie Laura
AM Amenophis Regular ·
Bonjour, est-ce que la plage est belle et large au Cuatro Palmas? Nous y serons en septembre et c'est très important pour nous, nous avons entendu dire que ce n'était pas le cas. J'espère que c'est un canular!

merci!
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va." (Christophe Colomb)
MA Marielaura Regular ·
Bonjour, enfin oui c'est le bon mot c'est un canular..car la plage est très belle à cet endroit car Varadéro c'est 22 à 24 kilomètres de plage...car Varadéro fait parti des 10 plus belles plages au monde....et c'est peu dire. Bien entendu si vous choisisez cet hôtel..il faut savoir qu'un c'est un bon rapport-qualité-prix ... ce qui fait la force de cet hôtel, c'est sa situation et la gentillesse du personnel... et pour ceux qui ont de la difficulté avec l'espagnol..plusieurs comprennent le francais...dû à son administration du groupe Accor Mercure, donc francais... je vous conseille de choisir les chambres section hôtel, celles côté plage.. car les chambres éco, de l'autre côté de la rue sont plus modestes et il faut traverser la rue pour bénificier des services....bons choix, Marie Laura
2M 2MOM Regular ·
Bonjour! moi je veux avoir l` hotel qui est sur le bord de la mer pas de l`autre côter de la rue comment faire pour choisir la bonne hotel es que les cubains peuve venir sur la plage ou la plage est privée pour les touristes les chambres es qu`il son toute très bien j`ai regarder des photos sa me semble très bien avoir un resto sur le bord de la mer nous regardons pour un voyage en juin comment pouvons avoir le voyage avec le prix le plus bas a votre avis je vous montre deux diaporamas que j`ai regarder es que sait vraiment se que nous voyons et pour le bruit es que sait bouillant a cette hotel merci pour vos infos

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=1294147D8102B33

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=B00147D9C3730
2MOM
MA Marielaura Regular ·
Bonsoir 2Mon Pour le Mercure Cuatro Palmas 2 grosistes le font, Tours Mont-Royal et Sunwing il vous faut choisir chambre standard située dans la section principale.... attention la section bungalow de l'autre côté de la rue s'appelle section Las Palmas.... bien attendu cette section est moins dispendieuse mais il est certain que section chambre standard est mieux et surtout elle est du côté plage...et des services... donc plus interressante... bons choix... Marie Laura

Similar discussions

You might also like