Hôtel NH Krystal Cayo Coco fermé, ouverture fin septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Le nh cayo cocoest fermé, pour des rénos !!!! où problème mineure sur le site, donc transat à décidé de le vendre seulement à partir de la fin de septembre.

Donc si des gens sont dans le secteur de cet hôtel est-il possible de vérifier quelle est la nature des travaux.

merci

source site de air transat
JU Juliejoli ·
je pars pour le 26 septembre??? que dois-je penser de ton message... je pars justement à cette endroi???
ST Statsasi Regular ·
Le nh krystal n'est pas du tout fermé ma belle il ny a pas de crainte a avoir. En tk avec transat nous le vendons tres bien meme apres le passage de IKE l'hotel est parfaitement fonctionnel et il n'ont presqu'aucun dommage, . D'ailleiurs voici la réponse d'un ami qui travail la-bas.

Well, thanks God I can confirm that everything is ok and that the hotel was not damaged at all. As per the cause way, they’ve been working day and night to have it back to normal. Water supply is already ok and so is power"
JU Juliejoli ·
merci beaucoup! je suis soulagé... 😎 j'ai booké depuis 6 semaines... et j'en rêve chaque nuit!!! 😇 llol j'ai tellement hâte!!! plus que 8 gros dodo!!!😏😄😎 merci encore!!!
ST Statsasi Regular ·
INFORMATION IMPORTANTE - Ouragan IKE - Cuba

Afin de s’assurer de la qualité des services offerts à vos clients, l’équipe Transat dépêchée à Cuba la semaine dernière est toujours sur place et poursuit l’évaluation de la situation à Cayo Coco, à Santa Clara, à Varadero et à Holguin. Nous sommes heureux d’annoncer la reprise des opérations dans toutes nos destinations cubaines. À Cayo Coco et à Santa Clara (Cayo Santa Maria), la situation est revenue à la normale. Les infrastructures locales ainsi que nos hôtels sont complètement opérationnels. Une seule exception à noter : Le NH Krystal Cayo Coco a subi des dommages mineurs. L’hôtel est ouvert mais ne correspond pas tout à fait aux standards de qualité de Nolitours. Nos opérations reprendront donc le 23 septembre prochain. Entre-temps, les clients devant loger à cet hôtel obtiendront un surclassement au Meliá Cayo Guillermo. Les vols de la fin de semaine sont en opération :

Les opérations de Varadero qui n’avaient pas été interrompues sont maintenues. Quelques retouches mineures sont en cours dans les hôtels.

À Holguin, il nous fait plaisir d’annoncer que les trois hôtels suivants sont complètement opérationnels et attendent les clients de Nolitours et Vacances Transat dès ce week-end : · Sol Rio de Luna y Mares Resort · Occidental Grand Playa Turquesa · Playa Pesquero (à l’exception de la section Bungalow du complexe qui n’est pas fonctionnelle) La région de Guardalavaca ayant été plus fortement touchée, les autres hôtels de la destination restent fermés jusqu’à une nouvelle évaluation de la situation par nos experts. Les clients des hôtels suivants seront relocalisés : Club Amigo Atlantico Guardalavaca Cameleon relocalisé au Sol Rio de Luna y Mares - section Mares Brisas Guardalavaca également relocalisé au Sol Rio de Luna y Mares – section Luna Playa Costa Verde relocalisé au Playa Pesquero

Toute l’équipe Transat travaille avec acharnement pour s’assurer que vos clients vivent une expérience inoubliable alors qu’ils voyagent avec nous. Merci pour votre collaboration.
JU Juliejoli ·
encore merci!!! 😎 je n'ai vraiment pas à m'inquiéter... au pire... on sera upgraded... donc c parfait... meme si je n'ai pas le meme motel... je vais etre à cuba!!! 😏😏😏 c'est l'important!!! des vacances!!! j'en ai de besoin!!! si tu as autre chose... je vais le lire!!! merci d'avance!
SM Smart Regular ·
salut,

pourrait tu nous faire un résumé à ton retour de voyage sur la situation et si l'hôtel à procédé à des rénos. merci
MO Moniclac Regular ·
salut,

J'ai une petite remarque à faire! je trouve cela bizarre que tu puisses dire : "D'ailleiurs voici la réponse d'un ami qui travail la-bas" quand c'est moi qui t'as envoyé cette semaine cette copie conforme de ce message d'un ami à moi car tu cherchais à avoir de l'info sur l'hotel et un émail (que je ne t'ai pas donné). en tout cas ........... assez ordinaire!!!
Moniclac
ST Statsasi Regular ·
Je voulais simplement rassuré mon amie mais je considère que le personnel qui travail ah NH sont tous nos amis et je n'ai aucune information personnel. Je ne comprend pas pkoi cette remarque.
LU Lucdall ·
Enfin de bonne nouvelles,

Mais je suis encore très perdue face à vos nouvelles puisque le Ministère des affaires étrangères sur leur page web www.voyage.gc.ca a toujours un communiqué disant d'éviter tout voyage non essentiel à cuba à ce jour 20 septembre 2008 et qu'il y a un avertissement pour ces regions :

Les Canadiens qui prévoient se rendre aux régions touchées devraient contacter leur compagnie aérienne ou leur voyagiste afin de déterminer si leurs plans de voyage devront être modifiés. Des fermetures sporadiques d’aéroport sont en cours et on constate des dégâts sérieux dans les destinations touristiques sur la côte Nord des provinces de Holguín, Camaguey et Ciego de Avila à l'est du pays. Les voyageurs en destination de ces régions seront déroutés vers des destinations touristiques qui n’ont pas été touchées par les ouragans.

Nous partons le 6 octobre pour 2 semaines à cayo Guillermo au Mélias, et je comprend que l'hotel est intaque. Mais est cela veut dire que nous ne pourrons pas sortir de L"hôtel pour 2 semaine puisque Cayo Coco et Guillermo c'est Ciego de Avila ? et si tout est correct pourquoi le Ministère des affaires étrangères donne toujours c'est avis !

Merci de vos réponse d'avances, nous voyageons avec une personne agée et J'aimerais m'assuré que tout est comforme aux exigence de Santé Canada !
ST Statsasi Regular ·
Moi je peut te dire que tu n'as pas d'inquietude a avoir. Je travail pour TRANSAT et nos vols sont parfaitement opérationnel et nous avons eu du personnel sur place qui es aller constater les dégats et tout est revenu dans l'ordre. Varadero est en fait la region la plus toucher. En te souhaitant un bon voyage.
LA Lapuce Globetrotter ·
Moi je peut te dire que tu n'as pas d'inquietude a avoir. Je travail pour TRANSAT et nos vols sont parfaitement opérationnel et nous avons eu du personnel sur place qui es aller constater les dégats et tout est revenu dans l'ordre. Varadero est en fait la region la plus toucher. En te souhaitant un bon voyage.

Varadero est la région la plus touchée? 😐

Je pensais que c'était la région de Guardalavaca....

Similar discussions

You might also like