Hôtel Palma Real (Varadero)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Merci de me donner des infos sur cet hotel (animation, situation et bouffe), le prix étant raisonnable pour un 4*, j'ai peur qu'il y ait un problème, sinon lequel pouvez-vous me conseiller ? (j'aime le confort et la bonne bouffe mais mon budget est limité). Je pense partir fin janvier, quelle température aurais-je ? dois-je reculer mon départ pour assurer question soleil ? et dernière question la compagnie aérienne Cubana est-elle fiable question horaire et escales imprévues ?
Didine
ZH Zhenora Regular ·
Voila, je suis deja a magasiner mon voyage de l'an prochain (je quitte pour Cuba dans quelques semaines) mais je voyais cet hotel et puis je me disais que c'etait special comme prix, il me semble qu<il est beaucoup moins cher que les autres pour ce qu'il a l'air sur les photos. je le comparerais a plusieurs autres qui sont environ 300-400$ de plus... :) de l'info svp si vous y etes alles

Merci de me donner des infos sur cet hotel (animation, situation et bouffe), le prix étant raisonnable pour un 4*, j'ai peur qu'il y ait un problème,
Jenny

Similar discussions

You might also like