Hôtel Palma Real Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour,

Je suis une jeune adulte de 18 ans, et j'irai séjournée à varadero durant deux semaines...avec mes parents ! Nous cherchons un hotel bon raport qualitéprix. Nous cherchons aussi un hotel où il y à de l'animation. J'ai un peu peur de m'ennuyer seule avec mes parents durant deux semaines, c'est pourquoi je cherches un hotel animée et ou l'animation se mele au résident de l'hotel. J'adore l'ambiance Cubaine !

Alors si vous avez un Hotel a me recommender ou si vous avez des informations a me donner sur le PALMA REAL( c'est, pour l'instant, l'hotel qui nous plait le plus, bien qu'elle soit a 5 min de marche de la plage.)
Véro xxx
VA Varadero08 Regular ·
le palma real est bien tu est à quelques minutes de marche de la plage et des retos il y a aussi le club resto calle 66 en face du quatros palmas ou il y a spetacle, musique, danse dans les rues avec cubain/ne va voir aussi le quatros palmas situé à quelques mintes de marche du palma
à Cuba depuis 1986
JM Jmtrip ·
Je vais au palma real a partir du 25 jusqu, au 1er.
TW Twobert ·
http://picasaweb.google.fr/twobert5549

tu cliques et tu vois les deux hotels, j'y suis allé 2x 15 jours dans chaque, le quatro au bord de mer avec resto en bord de mer. ils sont bien tous les deux..........

pres des hotels situés en centre ville, parc Jhonson, mais aussi 3 boites de nuit, 2 pres du palma réal et du quatro, une dans une rue plus loin vers le parc Jhonson, en face.

dans la rue, le soir, devant un café, devant le quatro, tu danses avec les Cubains.

tu as une boite de nuit, 10 pesos convertibles, environ 8 euros, tu restes la nuit avec conso à volonté, musique danse et spectacles, c'est la grotte du pirate, tu y vas en taxi avec d'autres pour payer moins cher, tu négocies le prix en leur demandant de venir te rechercher en fin de nuit comme cela ils ont l'aller retour.

cette boite est vraiment bien mais au bout de la presqu'ile, 15 Km environ.

toute les photos, ce sont les miennes donc pas de triche..........

d'autres renseignements si tu as besoin.

vas chez l'habitant, c'est aussi génial.

à+
"Le voyage est un retour vers l'essentiel." (proverbe tibétain)
SL Slynkie18 ·
decembre ou janvier ??
Véro xxx
JM Jmtrip ·
décembre
JM Jmtrip ·
http://picasaweb.google.fr/twobert5549

tu cliques et tu vois les deux hotels, j'y suis allé 2x 15 jours dans chaque, le quatro au bord de mer avec resto en bord de mer. ils sont bien tous les deux..........

pres des hotels situés en centre ville, parc Jhonson, mais aussi 3 boites de nuit, 2 pres du palma réal et du quatro, une dans une rue plus loin vers le parc Jhonson, en face.

dans la rue, le soir, devant un café, devant le quatro, tu danses avec les Cubains.

tu as une boite de nuit, 10 pesos convertibles, environ 8 euros, tu restes la nuit avec conso à volonté, musique danse et spectacles, c'est la grotte du pirate, tu y vas en taxi avec d'autres pour payer moins cher, tu négocies le prix en leur demandant de venir te rechercher en fin de nuit comme cela ils ont l'aller retour.

cette boite est vraiment bien mais au bout de la presqu'ile, 15 Km environ.

toute les photos, ce sont les miennes donc pas de triche..........

d'autres renseignements si tu as besoin.

vas chez l'habitant, c'est aussi génial.

à+

On fait comment pour réserver si on veut aller chez l'habitant?
SL Slynkie18 ·
ha d'accord! Nous on a réservés hier matin :) du 15 janvier au 29 janvier :D j'ai tellement hate ! Mais je m'inquiete quand meme un peu, je me demande si pour une jeune célibataire de 18 ans c'est un bon endroit !?! Je sais que je vais être très bien mais j'aimerais quand même faire la fête :P 😊 hihi
Véro xxx
JM Jmtrip ·
bah.. je suis celibataire pis jen ai 22.. je me stress pas trop avec sa... il y a quand même des bars dans varadero donc même si à ton hotel c'est pas trop la fête.. il reste les bars ou tu peux rencontrer des gens des autres hotels!
LA Lagoss Regular ·
😉 ALLO ! nous allons au cuatro palmas, départ 24 janv.de québec j'ai des amies qui son allée l'année derniere et il ont bien aimé tout est tres bien situé .la plage derriere l'hotel la discotheque call 62 musique cubaine en face et plein de resto et boutiques sur la rue comme dans le vieux québec quoi...BON VOYAGE.
SYLVIE LAGOSS
VA Varadero08 Regular ·
bon choix moi j'y aussi j'y serais pour quelques mois mais pas à l'hotel car j'aima maison dans cet régions alors si vous voulez entrer en contact avec moi pas de problème et bonne vacance
à Cuba depuis 1986
SL Slynkie18 ·
C'est bien ! Et dis moi...qu'est ce que tu peux me dire a propos de l'hotel palma real ?? Sur l'animation et sur les GO ? Puisque tu sembles bien connaître le coin et les gens tu dois pouvoir m'en apprendre un peu plus sur ce qui se passe a l'hotel et sur les personne qu'y y travaillent?!?

Merci pour tout les informations que tu seras capable de me fournir ! 😄
Véro xxx
VA Varadero08 Regular ·
mom voisin qui y travail ma toujours dit que pendant la période haut à Varadeo dans sont hotel et non seulement le palma car je connais beaucoup de gens à Varadero car j'y vit .....peut importe où que tu sois c'est la fête et tu auras beaucoup de plaisir....tu veut en savoir plus écrit moi en priver............tu ne te trompe pas concernant Varadero tu est dans le centre.......
à Cuba depuis 1986
LA Lagoss Regular ·
😎 ALLO! VARADERO08 JE VAIS A VARADERO DU 24 AU 31 JANVIER (ONT EST 3 COUPLES ENTRE 35 ET 45 ANS) ONT VA ETRE AU CUATRO PALMAS C'EST SURE QU'ON VA ALLER A LA CALL 62 DISCOTHEQUE TRES RENOMMER, DES AMIS Y SONT ALLER L'AN PASSÉ ET ONT BIEN AIMER LE COIN DE CETTE HOTEL.ONT AIMERAIS AVOIR TON AVIS SUR CETTE HOTEL, COMMENT FAIRE POUR T'ÉCRIRE EN PRIVÉ?MERCI A L'AVANCE. JOYEUX NOEL.
SYLVIE LAGOSS

Similar discussions

You might also like