Hôtel Palma Real à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
J'ai encore quelques questions concernant L'hotel palma real a Varadero ! Je me demandais ce qu'il y avait comme service dans l'hotel: c'est a dire, salon de coiffure( je sais qu'il y en a un ) mais y'a-t-il autre chose ? Massage, service internet ect...Sur certain site on parle aussi d'un jacouzi..pourtant sur voyagesarabais il n'en parle pas :S !?! Ensuite j'ai aussi enttendu dire que le taux de change pour cuba était très haut ! A combien est-il et y'a-t-il des chances qu'il redéscendre ?? J'ai aussi entendu dire qu'il faut absolument demander un recu quand on fait changer notre argent car il arrive fréquement qu'on se fasse prendre un peu d'argent durant la transaction...

Alors a vos claviers ;) nous vous genez pas pour donner votre opinion sur l'hotel et pour répondre a mes question ! Vos commentaires sont les bienvenues!

Merci d'avance !!
Véro xxx
VA Varadero08 Regular ·
J'ai encore quelques questions concernant L'hotel palma real a Varadero ! Je me demandais ce qu'il y avait comme service dans l'hotel: c'est a dire, salon de coiffure( je sais qu'il y en a un )

Salut à toi le meilleur coiffeur de Varadero est au Arenas blancas en face de ton hotel demande pour le chino mas femme y va régulièrement elle le préfère à des gesn de montrèal et si tu a la chance amenne avec toi des lames pour le cheveux en sssssss il va être très heureux de cela car les coiffeur/se non pas toujours le bonne lame
à Cuba depuis 1986
RI Rijo Regular ·
varadero08 tu es une nuissance sur ce forum. Le 11 novembre tu écivais que tu préparais ton premier voyage à Cuba ( http://voyageforum.com/...ost=2125251;#2125251 ) maintenant tu es mi cubain mi canadien et tu es à Cuba depuis 1986????

Que tu vives dans un imaginaire débordant ça te regarde, comme je t'ai déjà dit rêve autant que tu veux mais ne ronfle pas trop fort...

Imagine toi que des gens pourraient prendre tes histoires imaginaires pour la vérité, et se placer dans le trouble juste parce qu'ils t'auraient pris au sérieux!

Allez prends tes pillules et va dormir!
VA Varadero08 Regular ·
LÂCHE PRISES QE LAISSE LES GENS DONNER LA BONNEINFORMATIONS ET SI TU EST FUSTRER ALORS MOI NON....BONNE ANNÉE À TOI ET TA FAMILLE PEDO
à Cuba depuis 1986
SL Slynkie18 ·
Hahah Merci rijo!!! Je lis les posts que les autres mettent sur le forum et à chaques fois varadero08 répond n'importe quoi ! Il est temps que quelqu'un le remette à sa place un peu :)

Et pour toi Cher Varadero08, si tu lis bien ma question, elle s'adresse seulement à l'hotel ou je vais, c'est à dire, le palma real. Alors tant qu'à répondre n'importe quoi encore une fois, abstient toi !! Je te demanderais aussi, si possible, de retenir mon pseudo et de ne plus répondre à mes questions à l'avenir ;)

Bien à vous! Et en espérant avoir des reponses plus constructive prochainement car, je m'envole pour cuba dans 2 semaine :D
Véro xxx
VA Varadero08 Regular ·
Slynkie18 tu sera à Cuba bien^tot alors pour une marche de quelques minutes va au Arenas blancas et demande de voir le Chino alors là tu vers que je dit vrai et tu sais quoi beaucoup de mes amis travail au real alors à toi de savoir qui dit vrai et la prochaine fois que tu sera à Cuba je ne suis serais pas là pour toi alors fais ton chois et si tu veux écrit moi en priver tu veras
à Cuba depuis 1986
SL Slynkie18 ·
Écoute, j'ai pas partie cette discution pour fait de la '' chicane'' !! C'est juste que quand je pose une question, tu devrais la relire plus d'une fois pour être sur de bien l'avoir compris ! J'ai demandé ce qu'il y avait comme service à MON HOTEL et non a Varadero...Je savais déjà qu'il y avait un coiffeur au palma real et je veux savoir quel autres services il y a...alors tu vois...tu ne m'a pas aider! J'ai limpression que personne sur ce forum est déjà allez au palma real ...alors si pouvez vous au moins, si possible, repondre aux autre questions que j'ai poser concernant le taux de change et ect...

Merci a tous !
Véro xxx
VA Varadero08 Regular ·
le taux de change et ect...

Merci a tous !

entre 1.30 à 1.40 tout dépend la valeur du dollars canadiens bonne vacance et ne m'enmerde plus avec tes conneries je voulais simplement te dire qu'il y a un bon coiffeur et le meileurs de Varadero en face de ton hotel alors fait toi la coiffure seule et viva los chicas
à Cuba depuis 1986
SL Slynkie18 ·
Pis t'ose être vulgaire en plus ? Non mais...premièrement je t'es jamais rien demander ! Alors t'a aucune raison de me dire d'arrêter de t'emmerder avec mes conneries comme tu dis ! Secondo, c'est plutot toi qui emmerde tout le monde avec tes conneries ! Fak si tu veux être vulgaire ...j'peux t'assurer que t'es pas le meilleur la dedans! Débarasse de ce forum pis foux nous la paix !
Véro xxx
VA Varadero08 Regular ·
bonne vacance et sans racune je ne te visais pas moi j'y vit plus de 4 mois par année dans la région de varadero alors fait tes expériences et boone fin d'année
à Cuba depuis 1986
PE Pennycha Regular ·
Tu sais varadero pour quelqu'un qui vie a Varadero 4 mois par année ton espagnol n'est pas tres bon on ne dis pas viva los chicas mais las chicas Sans rancune pennycha
RI Rijo Regular ·
varadero08 tu es une nuissance sur ce forum. Le 11 novembre tu écivais que tu préparais ton premier voyage à Cuba ( http://voyageforum.com/...ost=2125251;#2125251 ) maintenant tu es mi cubain mi canadien et tu es à Cuba depuis 1986????

Que tu vives dans un imaginaire débordant ça te regarde, comme je t'ai déjà dit rêve autant que tu veux mais ne ronfle pas trop fort...

Imagine toi que des gens pourraient prendre tes histoires imaginaires pour la vérité, et se placer dans le trouble juste parce qu'ils t'auraient pris au sérieux!

Allez prends tes pillules et va dormir!
AV Avispa Regular ·
salut!! je suis déja été au palma real en 2005, et j'y retourne le 10 janvier pour 1 semaine!! je ne sais pas si c'est toujours comme avant mais c'était super il y avait 2 piscines et une barbotteuse 1 bars a la piscine, 1 au lobby 3 resto a la carte (italien, chinois, cubain) un buffet, les massages était sur la plage et il y a un casse croute sur la plage aussi! bon voyage!! si ta des questions va y je vais te repondre le mieux
LU LuciaNoyan Regular ·
Salut, enfin une réponse sur cet hotel. Je ne sais pas ce qui se passe, mais depuis trois jours je vais sur plusieurs discussions et je suis étonnée de voir que le forum est pris d'assaut par des discussions stériles et parfois grossières! Allez, discutez en privé et épargnez-nous! Pour ce qui est du Palma Real, j'hésite à réserver entre celui-ci et l'Oasis Brisas ou le Sol Sirenas. Quelqu'un peut m'aider à me faire mon opinion. Nous sommes quatre de 50 ans, et ne voulons pas nécessairement faire de la plage toute la journée. Ce qui est important pour moi est la gentillesse du personnel, (ça m'aide à apprécier mes vacances) la situation de l'hotel, pas trop bruyant et une nourriture acceptable. Merci à l'avance de vos réponses
Lucia
SU Sudet ·
Bonjour, Nous revenons de Varadero (3 personnes dans la cinquantaine) et nous étions dans la section économique du Mercure Cuatro Palmas et nous avons adoré. La section écono est de l'autre côté de la rue de la plage et des services mais ceux-ci sont quand même plus près que dans certains resorts immenses:). Bonne nourriture, très belle plage, personnel sympathique, ...En plein coeur de la ville, à côté du Parc Josone, d'excellents restaus, des marchés. Il faut cependant s'assurer d'être dans le bloc 2, section la plus tranquille! Je vous le suggère fortement! Sudet
LU LuciaNoyan Regular ·
merci sudet, je vais allée voir les renseignements et les prix de cet hotel
Lucia
SU Sudet ·
Tu le préféreras sûrement au Palma Real qui est assez loin de la plage.
MA Mariechouett ·
Bonjour à tous! J, ai été au Palma Real en novembre dernier, et je n' ai pas vu de jacuzzi, et pour ce qui est du salon de coiffure, je n' ai pas cherché vraiment! J, adopte le look #piscine# quand je suis en vacances ou non!😎 La masseuse est effectivement sur la plage devant le resto. Et la distance de marche entre la mer et l' hotel est tout à fait acceptable, ca fait descendre les pinas coladas! Bonnes vacances!
Bahamas (une fois) Barbades (2 fois) Mexique (5 fois) République Dominicaine (2 fois) Cuba ( plus de 12 fois!)

Similar discussions

You might also like