Hôtel Paradisus Rio de Oro: prix pour une semaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

A ceux qui connaissent un peu les prix pour le Paradisus Rio de Oro, combien devrais-je m'attendre à payer pour 1 semaine en novembre? Quel serait un bon prix?

Quel bloc est bien situé?

Merci!

Manon
MI Michele54 Veteran ·
Le prix pour 1 semaine a la mi novembre est d environ $1300.00 par pers
DI Diane1959 ·
OUi!! $1.300 par personne mais sa vos le prix😎 tu en as pour ton argent .Tu mange tres tres bien les chambre sont tres grandes et belle et propre. La mer tu peux faire de lapnée devent la plage de l hotel. Moi sa été le plus beau voyage que j ai fais.🙂
Diane1959
MA Manon57 Regular ·
Merci beaucoup à vous deux!

Justement, je l'ai à $1300. sur un site. C'est juste qu'habituellement je réserve 1 à deux mois d'avance, pas plus...mais ce prix est bon...mmm qu'est-ce que je fais?

Bonne journée!

Manon
CU Cuba2008 Regular ·
Hola, Quand le prix fait votre affaire, tu réserves, car présentement il y a une tendance, les meilleurs prix sont affichés longtemps avant le départ, pour remplir les avions jusqu'à une certaine capacité, les compagnies aériennes savent le nombre de place à avoir pour être rentables et plus le temps approche les prix augmentent. Ce qui était le contraire il n'y a pas longtemps...moi j'ai déjà réservé pour octobre 2009 quand le prix était bon, (début mai et déjà il a augmenté de 50$)... Bon voyage
Bon voyage, Cuba2008

Similar discussions

You might also like