Hôtel Pesquero à très bon prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je me suis fais avoir un peu car ca fait plus d un mois que je vais sur un site pour acheter un voyage et je regardais vraiement pour le pesquero en particulier alors je l ai vu a 799$ asser souvent par la suite je l ai vu a 750$ puis par la suite remonter Je l ai vu de 800$ a plus de 1000$ alors hier je me décide fait ma recherche asser vite le vois a 765$ donc je me dis c est pas mal le plus bas que j ai vu en chambre standard avec tour mont royal. Mais quelle n est pas ma surprise d apprendre 1 heure plus tard que la compagnie tour maison l offre a 662$ grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Malgré que je trouve avoir eu un bon prix je me trouve pas mal 😕 de pas avoir pris le temps de regarder un peu plus loin puisque ca fait plus d un mois que je suis sur l ordi a t checker tout ces forfait. Mais le décompte est commencer et j ai bien hate de me baigner, faire de la plage et de la piscine. Je pars le 18 alors il ne reste meme pas 2 semaines.
TI Tigrou11 Veteran ·
Playa Pesquero ! Une semaine je l'ai trouvé à 573$ il faut connaitre les site de recherche. Avec T.m.r aussi. Mais pas par ce grossiste.
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
ST Steve007007 Regular ·
ou tu as trouver a 573 merci😉
PI PirateRousse Veteran ·
Avec ou sans taxes ? Et pour quelle date ? 🙂

Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
EM Emmy ·
Dis-moi sur quelle site trouves-tu de bon prix pour les voyages?

Bye Hélène
Au coeur du silence prenne souvent forme les plus grands projets...
DE Desi Regular ·
moi aussi je veux savoir...

Similar discussions

You might also like