Hôtel plaisant avec deux jeunes enfants (2 et 5 ans) à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour !

je cherche un hotel qui serait plaisant avec mes 2 enfants de 5 ans et 2 ans et demi. Je veux aller à Varadero vers mars-avril 2010. Je suis allée à Varadero au Barcelo Solymar en mars 2009. J'ai adoré mon voyage, mais nous y étions sans les enfants et l'hôtel et ses installations ne sont pas particulièrement fait pour les jeunes enfants à mon avis.

J'aimerais un 4* avec des piscines et aires de jeux pour les touts petits. La plage est tellement magique à Varadero...c'est pourquoi je désire y retourner. J'aime aussi l'aspect sécuritaire de Cuba, au village a Varadero nous nous sentons bien.

Merci de m"éclairer si vous avez des suggestions !
RI Ricboily Regular ·
allo, avec des enfants je te propose le sirenis la salina situé vers la fin de la peninsule (piscine avec glissade, pataugeuse pour tout petit et club pour enfant.petite maisonnette ou ils font des bricolages)les animateurs font du beau travail pour animer les petits pres de la petite piscine et pour les grands aussi juste a coté...selon moi c'est un bel hotel quand on voyage avec des enfants.bye
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata

Similar discussions

You might also like