Hôtel Playa Blanca à Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de faire une demande pour une chambre ou bloc particulier à l'hotel Playa Blanca pour la semaine du 13 au 20 février ? et de quelle façon procéder?

Merci René.
RO Roxanne28 Regular ·
Tu écris à l'hôtel et tu leur demandes ce que tu aimerais avoir comme chambre.
RE René52 ·
ok, sur le site de l'hotel ou je dois chercher une adresse spéciale ?

merci.
DA Damiliah Regular ·
http://voyageforum.com/v.f?post=3460863;#3460863

Sur ce post, tu trouveras 2 adresses e-mail pour faire ta réservation.

Annie
Les rêves se réalisent lorsque l'on le desire vraiment
RE René52 ·
Merci beaucoup Annie, j'ai pris en note les deux adresses.

Bonne journée.
BE Beausil Regular ·
Bonjour René...,

c'est ce matin qu'on devrait se trouver au Playa Blanca en gougounes et costume de bain...

la dernière adresse courriel utilisée (août 2010) était la suivante:

comercial.pb@cayolargo.co.cu

J'étais en contact avec:

Edduar Bernal Piña, Subdirección Comercial Ténico en Relaciones Públicas para el Turismo

En résumé, monsieur Édouard est directeur commercial technique en relations publique pour le tourisme à l'hôtel Playa Blanca.

C'était notre 4è voyage à l'hôtel (Barcelo et Playa Blanca) ainsi que notre 7è voyage à Cayo Largo.

Le 1er message envoyé a été reçu par la réception de l'hôtel et par la suite, Édouard a pris le dossier en mains et s'est fort bien occupé de nous.

Si tu as déjà été client de l'hôtel même à l'époque du Barcelo, tu peux le mentionner dans ton message (anglais ou espagnol si tu le peux).

Aussi, si tu es membre de facebook... le Playa Blanca y a sa propre page où tu peux prendre des nouvelles de l'hôtel, photos et autres...

Bon voyage !!!
Gilles
RE René52 ·
Merci Gilles, ça confirme l'info. que j'avais reçu. Je suis aussi sur leur page facebook.

René.

Similar discussions

You might also like