Hôtel Playa de Oro à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour , je suis nouvelle ici.Sa fait plusieurs mois que je lit et fait des recherches pour m'informer le plus possible. C'est mon premier voyage, Je pars avec une amie a Varadero a l'hôtel Playa de Oro, j'ai lu que un des bloc était plus vieux et pas très bien.J, aimerais savoir quelle bloc est le mieux et si c'est mieux d'êtres au troisième ou quatrième étages.Si quelqu'un a des numéro de chambres a recomander.

Ils parle de deux lit simple pour occupation double(je veut pas coucher dans le même lit que ma chum de fille loll) est-ce qu'il est possible d'avoir deux lits double dans la même chambres?

Nous partons avec Sunwing. Est-ce qu'ils ont des chambres pour eux et est-ont obliger d'etres dans la partie reserver a Sunwing? Aussi, ont a droit a un bagage enregistré et un bagage main, est-ce que un sac de plage est considérer comme un bagage a main?😊

Oufff j'ai plein de questions mais je vais pas toutes les mettre ici😛 Je veut pas vous étourdir avec mon premier post. Et je trouve ce forum vraiment excellent.😇
EM Emeraldtp ·
Bon y a personne pour répondre , même un ti peu ?😕
NA Natou37 Regular ·
Salut, Concernant les lits, Tu fait une demande pour deux lits simple, mais leurs lit simple sont quant même de bonne grandeur. Pour avoir deux vrai lit double faut réserver dans un complexe 4 1/2 étoiles ou 5 étoiles. Le playa De Oro est classer un 3 1/2***) ou un 4 dépandant du tour opérateur. Les chambres du Playa de Oro sont très standard, et si je me trompe pas elles sont tous pareilles sauf pour la vue extérieur.

Concernant les bagages à main, tu as le droit d'avoir un sac à main (Sacoche), et ton bagages à main. Si ton sacs de plage n'est pas trop gros il peut-peut-être servir de sac à main.

N'hésite pas si tu as d'autre question.
Hotel Agua Azules & Villa Cuba Varadero 2011, Barcelo Arenas Blancas & Solymar Varadéro 2010, Mélia Las Dunas Santa Clara 2009. Wynn Las Vegas 2007, Playa Caleta Varadero 2006
EM Emeraldtp ·
Merci beaucoup.

Similar discussions

You might also like