Hôtel Playa de Oro: votre avis? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Suite a la cancellation de notre vol pour Holguin le 21 janvier, nous avons du nous virer de bord et réserver un autre voyage a la hate. Malheureusement je n'ai pas pris le temps de regarder les critiques avant de réservé, et à ma grande déception elles sont en très grande majorité mauvaise :( Est ce que quelqu'un a séjourné dernièrement au Playa de Oro a Varadero et pourrait me faire un bon résumé svp? Merci
Travel is the only thing you buy that makes you richer
DI DianaP55 ·
Allo nous arrivons justement de cette hotel moi aussi j'avais lu les critiques et j'étais bien décourager mais attent de constater toi moi même avant J'ai trouver l'hotel bien pour un 4 étoiles de base beaucoup de réno du coté des chambres si tu peux avoir une chambre du coté 1300 c'était fraichement peinture et rénové ... et propre nous étions coté mer 4ieme et c'était bien avec un beau balcon ... Le service était très bien pas trop d'attente et les gens bien gentil.... La plage superbe la piscine froide mais c'est la fin décembre. Le buffet très bien sauf le gros hick pas de grille pain .... depuis longtemps quelques plat que je n'aurais pas toucher pas trop l'air appétissant ... un gros manque pas de nom sur les plats tu devienne ou tu leur demande ... mais il y aura toujours quelques choses que tu pourrais surement manger si tu n'es pas trop difficile ... la salle a manger tres propre ... les resto a la carte je n'ai pas essayer les gens disait que c'était pas possible d'avoir de place .... les hots dogs au bar de la piscine était bon il faut demander de chauffer la saucisse sur le gril.... sinon ..... ça sort de l'eau direct ... Tant qu'au bar ce n'est pas fameux j'ai déjà de plus beaux drinks ailleurs ... mais ça peux passer le bar a la plage pas de bière ... juste des jus il faut aller au bar de l'autre resto sur la plage ... Les shows le soir pas trop fort .... mais de la musique sur tout le site ça c'était très bien .... et voilà pour une semaine du devrais t'en sortir très bien .... mais n'oublie pas que ce n'est pas des petites villas donc c'est très écho dans les chambres et corridor .... bon voyage .... ladygaga
KE Kevin123 ·
Ce n est pas si pire que ca, demande d avoir une chambre le plus haut possible et tu ne devrais pas avoir de problème. Tout est proches, piscine, plage, bars, resto a la carte. Petit bémol plus ou moins important il n`y a pas de bière au bar de la plage mais une grosse tasse thermos et c est réglé. Essaye le resto grillade pour les diners excellent. Te casse pas la tête pour la plage elle est très bien.

Similar discussions

You might also like