Hôtel Playa Pesquero et excursions pour enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour J'aimerais savoir si des vélos sont disponibles pour des enfants de 4 ans a l'hotel Playa Pesquero. Et le cout des excursions est-il élevé? Merci
buzz
SE Serglo Regular ·
J’crois pas avoir vu des vélos pour des si petits. Les vélos sont tous devant l’entré principale avec les scooters à louer. De toute façon, le nini-club est tellement bien structuré et le personnel tellement gentil que ton enfant va vouloir rester là.

Le prix des excursions varie avec l’activité, c’est de 35CUC à 300CUC. Lorsque tu seras au mini-club, demande à Yanet pour l’excursion en calèche. Cela dure près de 2 heures, tu vas à Melilla (petit village) et une visite chez un habitant, c’est 20CUC pour la famille au complet.

Serge
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
ME Memphre Globetrotter ·
tu vas à Melilla (petit village) et une visite chez un habitant, c’est 20CUC pour la famille au complet.....

J'espere que j, ai mal lu...ou bien que tu t, es mal exprimé......Il y a des excursions ''organisées'' et ''payantes'' pour aller visiter des cubains.?????

Moi qui croyais que seule l, entrée au zoo était payante.....😉
On met longtemps à devenir jeune...
BU BuzzPrincess ·
merci beaucoup pour les renseignements, ils nous seront surement tres utile.
buzz
TI Tigrou11 Veteran ·
Effectivement les excursions sont disponible pour les enfants il y a des vélos pour enfants mais pas pour un enfants de 4 ans. Pas certaine mais les excursions faite avec les employés de l'hôtel sont gratuites ou à côut très minime ex: 2 pesos par personne
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
SE Serglo Regular ·
Memphre! C’est les 2 heures (et plus) de calèche pour 4 personnes qui coûte 20 pesos.

Tant qu’à chez l’habitant, on y ait demeuré une bonne heure et demi a bouffé des fruits frais cueillit.

En considérant que 1 heure d’équitation coûte 10 pesos, le ‘deal’ était bon! 😄😉
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)

Similar discussions

You might also like