Hôtel Playa Pesquero à Holguin le 11 janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, je pars pour Holguin à l'hôtel Playa Pesquero le 11 janvier. Je voyage seul et voudrais savoir si il ya des gens du Québec qui sont dans le même cas et qui s'y rendent. merci
KL
MI Mizuno ·
Salut Kamal60.

Pour ma part, je vais au Pesquero du 8 au 15 janvier. Je n'y vais pas seul mais avec ma femme et mes 3 enfants âgés entre 17 et 21 ans. Est-ce la première fois que tu vas à cet hôtel? Moi, c'est ma première fois à Cuba.

LB
Luc
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour.

Tu sais, le Playa Pesquero compte 944 chambres! Donc, des Québécois, il y en aura sûrement!

D'autres nationalités également!

Sois sans inquiétude, tu vas rencontrer des gens pour fraterniser! Il y a le Beer Graden ouvert 24 heures. Plusieurs personnes se tiennent là!

Bon voyage! Tu mangeras des crevettes au bacon pour moi!
KA Kamal60 ·
Bonjour Luc, oui c'est la première fois que je vais à Cuba et à cet Hotel. A date je n'ai eu que de bons commentaires. On se croisera certainement là bas. Bon voyage Kamal
KL
KA Kamal60 ·
Merci Lapuce, je gouterai les crevettes au bacon et t'en donnerai des nouvelles. Joyeuses fêtes Kamal
KL
LA Lapuce Globetrotter ·
Tu ne peux pas manquer les crevettes! C'est au Beer Garden, et tout le monde en mange!!!!!

Le mousseux est excellent, également!

Tu en prendras un verre à ma santé!

Joyeuses Fêtes à toi et à ta famille! Disons, qu'elles seront très tranquilles, pour moi...
KA Kamal60 ·
Merci Lapuce, j'aurai une pensée pour toi. Les fêtes sont tranquiles pour moi aussi. Joyeux Noël et bonne et heureuse année 2008.
KL

Similar discussions

You might also like