Cherche infos sur l'hôtel Playa Pesquero (Holguin)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Je veux des informations sur playa pesquero à Cuba

je dois partir pour 1 semaine et je veux aller à la nouvelle

Hotel 5 * : Playa Pesquero à Holguin, Cuba j'aimerais savoir si quelqu'un est allé et comment c'était et si vous avez des photos

merci à L'avance

Angelyna
GU Guylaine Regular ·
salut angelyna nous aussi nous partons pour le playa pesquero bientôt. Je sais que je ne peux pas répondre à ta question mais nous ausi nous sommes curieux de savoir comment c'est là-bas. En tout cas on s, est fait dire que des bonnes choses. nous partons le 8 février pour une semaine.En espèrant que tu ais des réponses à tes questions, ça pourra nous éclairer nous aussi. Bon voyage xxx😎
sol cayo guillermo-sol cayo santamaria-playa pesquero-Tryp cayo coco-varadero 1920-melia las dunas(santa maria)punta cana.melia las antillas
GU Guylaine Regular ·
salut angelyna c, est encore moi, j'ai oublié de te dire que nous partions avec un couple de nos amis et nous en sommes très heureux.encore bon voyage😎
sol cayo guillermo-sol cayo santamaria-playa pesquero-Tryp cayo coco-varadero 1920-melia las dunas(santa maria)punta cana.melia las antillas
VO Voyageuse03 ·
😎 Bonjour Angelyna !

J'ai 4 photos du Playa Pesquero à Holguin. L'hôtel est très bien et bientôt cela coûtera très cher pour y séjourner.

Si tu veux que je te fasse parvenir les photos par courriel, simplement me le laisser savoir.

Bye !🙂
Voyageuse03 vous souhaite un très beau voyage, peu importe votre destination. Ne vous gênez pas pour entrer en communication avec moi, cela me fera plaisir.

Bonne journée !
CM Cmoi Regular ·
Bonjour Voyageuse03, Nous partons aussi pour Playa pasquero le 14-02 j'apprécirai bien des photos Merci!

Similar discussions

You might also like